Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Antoine Griezmann : sur le point de quitter l’Équipe de France ?

Publié par Mathilde le 21 Mar 2023 à 20:51
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Si Kylian Mbappe vient tout juste de battre un nouveau record, Antoine Griezmann de son côté, se pose quelques questions sur son avenir dans l’Équipe de France.

>>>À lire aussi : Paul Gascoigne, Yohan Mollo : Ces footballeurs ont tous fini ruinés

Un nouveau capitaine pour les bleus

Récemment, nous avons pu découvrir le footballeur français le plus riche, mais également le footballeur mondial qui a la plus grosse fortune. Aujourd’hui, nous nous penchons sur Antoine Griezmann qui semble se poser des questions sur son avenir. Ce lundi 20 mars, nous avons appris que Kylian Mbappé a été nommé en tant que nouveau capitaine des bleus. Une décision comprise par les bleus mais qui pourrait toutefois avoir des conséquences sur Antoine Griezmann.

Antoine Griezmann football actu questions

@antogriezmann – Instagram

>>>À lire aussi : Une légende du football en France s’est éteint

Antoine Griezmann, perdu sans ses repères

Le média L’Équipe a dernièrement annoncé qu’Antoine Griezmann était en pleine réflexion sur son avenir international. Suite aux départs de Raphaël Varane, Steve Mandanda et Hugo Lloris, le joueur français paraît se poser des questions. En effet, il se sentirait moins entouré après avoir perdu ses repères. Alors, Antoine Griezmann poursuivra-t-il sa carrière internationale ? Affaire à suivre !

En attendant, découvrez quelques réactions suite à l’élection de Kylian Mbappe en tant que capitaine : « Griezmann me fait de la peine les mecs, ça se voit il le voulait aussi », « Bravo à lui .si Deschamps fait ce choix c’est qu’il y a une raison à cela n’enlève en rien l’exemplarité de Griezmann et les services rendus au maillot bleu », « Oh la fraude Griezmann mérite 100 fois plus », « Ça y est griezmann n’est plus le petit protégé de Deschamps et il veut s’en aller »

Et vous, qu’en pensez-vous ? Une réaction après cette annonce ?

>>>À lire aussi : JoeyStarr : Son fils est un grand espoir du football !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.