Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Un fan de Lionel Messi attend 10 heures pour rencontrer son idole… devant son domicile

Publié par Jessy le 13 Avr 2023 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour rencontrer votre joueur de football préféré ? Lionel Messi en a une petite idée. Alors que le joueur du PSG pourrait bientôt quitter le club, un fan a attendu 10 heures devant sa résidence parisienne pour faire une photo avec son joueur préféré et obtenir un autographe sur son bras.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ronaldo et Georgina : la vérité derrière leur rencontre sur le point d’éclater

Lionel Messi et Juan Polcan, un fan

Photo Instagram / @juanpolcan

Lionel Messi : un fan attend 10 heures devant chez lui pour le rencontrer

Juan Polcan est un fan inconsidéré de Lionel Messi. À chaque match, l’homme soutien la légende argentine et ne s’en lasse pas. Alors que Lionel Messi a déclenché une émeute devant un restaurant, Juan Polcan a décidé de se la jouer plus discret pour rencontrer son idole. L’homme a pris quelques jours de congés pour se rendre à Paris dans l’unique but de rencontrer son joueur de foot préféré.

La suite après cette publicité

Sur place, l’homme met 45 minutes avant de trouver la résidence de Lionel Messi, lui qui n’avait qu’une vague idée du lieu où habite l’attaquant du PSG.

« J’ai attendu jusqu’à 15h30. Antonela (la femme de Messi) est sortie de la maison, a baissé la vitre de la voiture, nous a parlé avec les meilleures intentions et nous a dit qu’elle allait chercher ses enfants » explique le jeune homme au média argentin infobae. Quelques heures plus tard, il pourra enfin rencontrer la légende.

À lire aussi : Kylian Mbappé blessé : Inquiétude pour l’attaquant du PSG

La suite après cette publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Juan Polcan (@juanpolcan)

La suite après cette publicité

« C’était un moment incroyable »

La suite après cette publicité

Le rêve de Juan a failli ne jamais se réaliser. Après plusieurs heures devant le domicile de Lionel Messi, le vigile du joueur de foot l’a menacé d’appeler la police. L’homme ne se décourage pas.

Et ça a payé. En rentrant, Antonela l’invite à rentrer avec son ami. Après 10 heures d’attente, Juan Polcan peut enfin rencontrer le joueur Argentin. « La première chose que je vois, c’est Messi debout devant moi en short, chaussons et il nous dit ‘bonjour’ . C’était un moment incroyable » explique le fan.

Au programme : signature d’un maillot, un câlin et un autographe sur le bras. « J’étais nerveux. Mon bras tremblait beaucoup et Lionel m’a calmé pour que la signature se passe mieux » indique le fan italien à infobae. Après la rencontre, il est allé se faire tatouer l’autographe de Lionel Messi. Malgré les tensions qui semblent peser entre le PSG et Kylian Mbappé et Lionel Messi, les fans peuvent toujours compter sur la légende pour leur rendre leur amour.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Marco Materazzi : il avoue enfin ce qu’il a dit à Zinedine Zidane en 2006