Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Ronaldo et Georgina : la vérité derrière leur rencontre sur le point d’éclater

Publié par FJ le 06 Avr 2023 à 7:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cela fait plusieurs années maintenant que Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo vivent une magnifique histoire d’amour. Un coup de foudre qu’ils ont déjà raconté dans plusieurs médias et qui se serait déroulé dans un magasin Gucci. Mais selon les récentes informations dévoilées par une ancienne collègue de la mère de famille dans les colonnes de Marca, il n’en serait rien. Alors la vérité est-elle sur le point d’éclater ?

georgina ronaldo verite derriere

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

Georgina – Ronaldo, fous amoureux

Ils sont sur un petit nuage. Depuis 2017, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez vivent une belle histoire d’amour. Ensemble, ils ont traversé les plus grosses épreuves comme la perte d’un bébé il y a seulement quelques semaines.

Une épreuve des plus douloureuses mais qu’ils arrivent à surmonter grâce à leur amour. Mais depuis quelques jours, c’est leur rencontre qui est pointée du doigt. En effet, selon les proches du couple, elle ne se serait pas passé de la manière racontée.

>>> À lire aussi : Georgina Rodriguez en string sur Instagram : sa dernière vidéo affole les internautes

La vérité prête à éclater ?

Le coup de foudre aurait eu lieu dans une boutique Gucci. Or, selon une ancienne collègue qui s’est confiée dans les colonnes de Marca, ce n’est pas tout à fait comme cela que l’histoire s’est déroulée.

« Quand Cristiano est entré dans la boutique Gucci, nous nous sommes tous retournés pour le regarder car c’est un homme très important et seuls les responsables du magasin servent ce type de clients. Avec Georgina, ils ne se sont pas parlé. Ils se sont vus quelques semaines après lors d’une soirée où ils ont appris à se connaître un peu plus. Georgina a toujours été comme ça, même si elle n’avait pas beaucoup d’argent ou n’avait pas l’argent qu’elle a maintenant, elle a toujours eu ces airs d’arrogance et de supériorité. Au final, elle cherchait toujours à en avoir et c’est pourquoi elle a travaillé dans différentes entreprises de luxe, elle connaissait beaucoup de monde de la vie nocturne à Madrid » explique-t-elle. Un coup de foudre pas si sincère ?

>>> À lire aussi : Les légendes Messi et Ronaldo vont à nouveau s’affronter, le match crée l’événement !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.