Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Georgina Rodriguez en string sur Instagram : sa dernière vidéo affole les internautes

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 26 Juil 2022 à 11:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Georgina Rodriguez s’est dévoilée plus sexy que jamais sur Instagram. Dans sa dernière vidéo en date, la femme de Cristiano Ronaldo montre fièrement son fessier.

Leur belle histoire d’amour commence en 2016. Depuis, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont inséparables. Mieux encore, les tourtereaux ont fondé une famille. Malheureusement, les jeunes parents ont fait face à une épreuve douloureuse, le 18 avril dernier, jour de la naissance de la petite Bella Esmeralda. La raison ? La jolie brune de 28 ans a perdu son autre bébé. En effet, elle était enceinte de jumeaux. Le sort en a cependant décidé autrement.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Accablée par cette perte tragique, la mère d’Alana Martina a rendu hommage à son fils décédé. Après une période de deuil à la suite de ce drame, la jeune femme veut aller de l’avant. Le clan Ronaldo est donc parti en vacances. Proche de sa communauté Instagram, la charmante influenceuse a une fois de plus séduit les internautes. Perchée sur des talents, elle s’est affichée en string noir. Elle a ainsi fièrement montré sa silhouette parfaite post-accouchement.

Georgina Rodriguez offre une jolie vue sur son fessier

Malgré la perte de son fils, la mère de famille a essuyé les critiques pendant ses vacances d’été. Selon les propos de ses détracteurs, elle n’a pas encore retrouvé sa ligne d’avant bébé. De nombreuses photos d’elle font en effet le tour de la Toile. Des internautes ne se gênent ainsi pas pour donner leur avis. Dans les colonnes du magazine Glamour, la journaliste Maria Marida a pris la défense de la mannequin. « Personne ne voit la femme, personne ne pense à ce qu’elle a souffert, ce qu’elle craint et ce qu’elle veut, ce qu’elle est et pourrait être », fait-elle savoir.

Georgina Rodriguez, femme d’une star du football, est toujours sous le feu de projecteurs. Elle est aussi plus que jamais dans le collimateur des paparazzis. Malgré tout, il est hors de question pour la native de Buenos Aires de se cacher. Bien au contraire, la jolie brune a décidé de répondre à sa manière aux haters. Le moins que l’on puisse dire c’est que l’actrice argentino-espagnole n’a pas froid aux yeux.

Suivie par plus de 39 millions d’abonnés sur Instagram, la chérie de l’international portugais y a posté une vidéo très sensuelle. Sur la séquence en question, elle porte une chemise blanche et un string noir. La séduisante brune se met dans la foulée à défiler dévoilant au passage son fessier bombé. Voilà de quoi faire grimper la température sur la Toile. Sans grande surprise, les internautes ne se sont pas fait prier pour valider sa publication. Elle a également reçu une pluie de compliments sous son post.  

Abonnez vous à la Newsletter TDN

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Ce like qui fait couler beaucoup d’encre  

Nul doute que ces derniers mois étaient riches en émotions pour Cristiano Ronaldo et sa tribu. Cette perte tragique a bouleversé toute la famille. Par ailleurs, l’avenir professionnel de la star du ballon rond reste plus que jamais incertain. Pour rappel, il ne souhaite plus évoluer à Manchester United, mais les offres se font rares. Le Bayern Munich et le Paris Saint-Germain ne veulent apparemment pas de lui. De plus, il ne compte pas revenir à la Juventus. Il pourrait ainsi atterrir à L’Atlético de Madrid. Georgina Rodriguez vient d’ailleurs de laisser ce gros indice. La femme de CR7 a en effet commencé à suivre Carla Pereyra sur Instagram. Cette dernière n’est autre que l’épouse de l’entraîneur du club espagnol, Diego Simeone.