Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

« Est-ce qu’on va encore jouer ensemble ? » , le tendre message d’anniversaire de Cristiano Ronaldo à son fils

Publié par Camille Lepeintre le 21 Juin 2022 à 21:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le vendredi 17 juin était une date particulière pour Cristiano Ronaldo. En effet, il célébrait la naissance de son fils ainé, Cristiano Junior, né d’une mère porteuse en 2010. Si on le savait déjà papa poule avec ses cinq enfants, Cristiano Junior, Eva, Mateo, Alana et Bella Esmeralda, dont il a annoncé le prénom il y a peu, il n’a pas manqué l’occasion d’écrire un tendre message à l’occasion de l’anniversaire de son fils.

Cristiano Ronaldo fils anniversaire

Cristiano Ronaldo rend hommage à son fils aîné

Voilà 12 ans maintenant que Cristiano Ronaldo devenait papa pour la première fois. Si l’identité de la maman de Cristiano Junior n’a jamais été dévoilée, à l’époque il avait tout fait pour obtenir la garde exclusive de son garçon, quitte à payer cette dernière 12 millions d’euros. Une somme astronomique, mais qui a permis à son fils de grandir quotidiennement aux côtés de son père. On les sait d’ailleurs très proches tous les deux. L’ancien joueur du Real Madrid avait notamment diffusé une photo de lui et son fils presque nus après une séance de sport.

Ce vendredi 17 juin, le jeune garçon, qui évolue sous les couleurs de Manchester United, comme son père, fêtait ses 12 ans. L’occasion pour son papa de poster une photographie sur son compte Instagram. Sur cette dernière, on peut y voir la star portugaise dans un jet privé, une fleur sur l’oreille, et visiblement en train de dormir. Cristiano Junior, lui, semble faire le pitre à ses côtés.

En commentaire de la photo, le compagnon de Georgina Rodriguez, fait une très belle déclaration d’amour à son aîné : « Joyeux anniversaire mon fils ! Comme le temps passe vite… Est-ce qu’on va encore jouer ensemble ? Le plus important, c’est de continuer à être le garçon que tu es avec un cœur énorme ! Bonne chance, fiston ! Papa t’aime très fort » .

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Georgina Rodriguez a publié d’adorables clichés

Alors si Cristiano a marqué le coup pour l’anniversaire de son fils, sa compagne, la mannequin espagnole Georgina Rodriguez, a elle aussi diffusé sur Instagram les bons moments qu’ils ont partagés ensemble à l’occasion. « Un jour magique et spécial » , a-t-elle légendé à travers divers clichés, où elle montre toute l’affection qu’elle porte à ses cinq enfants. Sur le premier cliché, on peut la voir porter dans ses bras, la petite dernière, Bella Esmeralda. Cristiano Junior, lui, embrasse affectueusement les pieds du nourrisson. Ensuite, c’est une photo de la famille au complet que dévoile l’objectif.

Suivant les autres clichés, il semblerait que Cristiano Junior ait eu le droit à la même journée festive que les jumeaux, qui ont fêté leur anniversaire il n’y a pas si longtemps. Les enfants d’Antoine Griezmann avaient notamment été invités à Madrid, pour l’occasion. La famille Ronaldo est désormais l’une des plus épanouies dans le paysage sportif.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0