Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Les enfants d’Antoine Griezmann se sont éclatés à l’anniversaire des jumeaux de Cristiano Ronaldo !

Publié par Camille Lepeintre le 10 Juin 2022 à 6:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Malgré le triste décès de leur fils à la naissance, Cristiano Ronaldo et sa compagne, Georgina Rodriguez ont décidé de fêter comme il se doit les cinq ans de leurs jumeaux, Eva et Mateo. Si le père de famille n’a pas pu assister à la fête d’anniversaire, la jeune maman a sorti le grand jeu pour faire le bonheur de ses enfants. Elle en a d’ailleurs profité pour inviter la progéniture d’un autre célèbre joueur de foot.

ronaldo et griezmann

La charmante fête d’Eva et Mateo Ronaldo

Pour l’anniversaire de ses jumeaux, Georgina Rodriguez, native de Madrid, a décidé de retourner au berceau de ses origines. C’est donc dans la capitale espagnole qu’Eva et Mateo ont fêté leur cinq ans. Loin de l’Angleterre, où Cristiano Ronaldo a décidé de poursuivre sa carrière professionnelle, la compagne du joueur de foot a décidé d’offrir à ses enfants quelques jours de vacances. Et quoi de mieux que d’organiser une superbe fête d’anniversaire pour les divertir ?

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Malgré l’absence du papa, la famille était quasiment au complet. Cristiano Junior ainsi qu’Alana, la deuxième de la fratrie, étaient aussi de la partie. La dernière, Bella Esmeralda, qui a passé un tendre moment de complicité avec son papa, devait être présente également. La mannequin de 28 ans a posté un joli message sur son comte Instagram, à travers divers clichés de la fête d’anniversaire : « Joyeux 5 ans aux amours de ma vie. Maman ne pourrait pas être plus fière de vous et des êtres merveilleux que vous devenez. Je vous aime de tout mon cœur » . On peut notamment voir que Mateo a reçu un magnifique gâteau d’anniversaire en forme de voiture de formule 1 et un bouclier à l’effigie de Captain America.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

Eva très copine avec la fille d’Antoine Griezmann

La petite surprise de la journée ? Eva Ronaldo a reçu la visite de l’une de ses meilleures amies, dont le papa a pourtant été un rival de Cristiano ! En effet, Eva est très copine avec la fille d’Antoine Griezmann, Mia. Le papa de cette dernière est d’ailleurs retourné jouer à l’Atlético de Madrid, club rival du Real Madrid, pour qui Cristiano Ronaldo a défendu le blason pendant neuf ans. C’est Erika Choperena, la femme de l’international français, qui a dévoilé un cliché dans sa story d’Instagram.

Sur la photo, on peut y voir sa fille, dont le visage est caché par un cœur, en compagnie d’Eva Ronaldo. Les deux petites filles ont un maquillage festif, avec des coeurs rouges sur les joues et des fleurs violettes sur le front. « Hier nous avons célébré l’anniversaire d’Eva et de Mateo. Une après-midi pleine de surprise » , a-t-elle écrit en commentaire de la photo. « Merci Georgina d’avoir invité une fois de plus mes enfants » , a conclu la femme d’Antoine Griezmann, qui était récemment au cœur d’une histoire d’agression sexuelle.

Ce n’est donc pas la première fois que les deux petites filles font la « bringue » ensemble ! Ça promet !

 

Mia Griezmann et Eva Ronaldo
0