Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Décès de l’un des enfants de Cristiano Ronaldo : sa femme Georgina sort du silence

Publié par Léa Lecuyer le 17 Mar 2023 à 18:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Netflix a dévoilé ce jeudi 16 mars la bande d’annonce de la seconde saison de I am Georgina. Dans cette seconde partie, la compagne de Cristiano Ronaldo revient avec émotion sur la naissance de leur fils mort-né.  

La suite après cette publicité

À lire aussi : « Ravi de venir en Afrique du Sud » : cette grosse boulette de Cristiano Ronaldo lors de sa première interview

Cela fait bien longtemps que la star du football n’est plus un cœur à prendre. Depuis 2016, il forme un couple solide avec l’influenceuse, mannequin et entrepreneuse, Georgina Rodriguez.

Mais si leur amour perdure encore aujourd’hui, ils ont dû faire face à un drame. Parents d’une grande fratrie, les deux tourtereaux avaient, en effet, annoncé attendre des jumeaux. Mais en avril 2022, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo ont expliqué sur les réseaux sociaux avoir perdu l’un des deux bébés à la naissance.

La suite après cette publicité

« C’est la plus grande douleur que peut ressentir un parent. Seule la naissance de notre petite fille nous donne la force de vivre ce moment avec espoir et bonheur » , avaient-ils confié. Un événement que le mannequin espagnol est parvenue à raconter dans la deuxième saison de I am Georgina sur Netflix.

La suite après cette vidéo

À lire aussi : Cristiano Ronaldo : cette incroyable suite dans laquelle il vit en Arabie Saoudite

La suite après cette publicité

« Le meilleur et le pire moment de ma vie »

Alors que le retour de la série a été confirmé, Georgina apparaît très émue dans la nouvelle bande d’annonce en racontant la mort de son fils. « La vie m’a fait un cadeau de tant de choses en si peu de temps » , exprime-t-elle.

La femme de Cristiano Ronaldo poursuit : « Cette année, j’ai vécu le meilleur et le pire moment de ma vie en un instant. Un gros morceau de mon cœur s’est brisé et je me suis demandé comment je pourrais continuer » .

La suite après cette publicité

Ce souvenir tragique a alors incité Georgina à se tourner vers sa famille pour y trouver du réconfort : « J’ai regardé dans les yeux mes enfants et là, j’ai vu que la seule façon de surmonter, c’était d’être tous ensemble » .

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

La suite après cette publicité

Ses enfants, une priorité

Pour vaincre cette épreuve de la vie, la star du foot de 38 ans avait conseillé à Georgina de reprendre ses projets. « Cris m’a vraiment encouragée à poursuivre mon programme » , avait-elle avoué. Notant que cela lui « fera du bien« , la femme d’affaires a ajouté : « Ma priorité en ce moment, c’est ma famille et mes enfants. Je suis tellement heureuse et reconnaissante » .

Si aujourd’hui, leur dernière fille, Bella, est âgée de dix mois, Georgina Rodriguez et Cristiano Ronaldo sont à la tête d’une grande famille recomposée. Ensemble, ils ont eu Anala, une petite fille de 5 ans. Le joueur portugais est également le père des jumeaux Eva et Mateo, ainsi que de son aîné, Cristiano Jr, 12 ans.

La suite après cette publicité

Ce 24 mars, la dernière saison en date de I am Georgina qui retrace le parcours intime et professionnel de l’influenceuse sera à retrouver sur la plateforme Netflix.

À lire aussi : Cristiano Ronaldo vient de vendre son jet privé pour une raison incroyable !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.