Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo : cette incroyable suite dans laquelle il vit en Arabie Saoudite

Publié par FJ le 10 Jan 2023 à 20:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cristiano Ronaldo prend un nouveau tournant dans sa vie. Après avoir écumé les plus grands clubs du monde entier, le joueur star du Portugal annonçait le 30 décembre dernier qu’il signait pour le club Al-Nassr en Arabie Saoudite. Et pour que son arrivée se passe pour le mieux, le mari de Georgina a mis les petits plats dans les grands en s’offrant une luxueuse suite comme le rapporte le Dailymail lundi 9 janvier 2023.

Publicité
cristiano ronaldo incroyable suite

© Capture d’écran Netflix

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo reçoit un cadeau hors de prix à Noël ! (video)

Cristiano Ronaldo, vers la fin de sa carrière ?

C’est une image qui avait bouleversé les fans de football et plus précisément, les fans de Cristiano Ronaldo. Le 10 décembre 2022, alors que la Coupe du monde de football se déroule au Qatar, les joueurs portugais sont, contre toute attente, éliminés par la sélection marocaine qui fait un parcours sans faute depuis le début de la compétition.

Publicité

Cristiano Ronaldo avait été vu, rentrant dans les coulisses en larmes. Et pour cause, âgé de 37 ans, il y a fort à parier que cette Coupe du monde était sa dernière et que par conséquent, il ne sera jamais champion du monde. Mais alors que sa carrière touche à sa fin, le mari de Georgina a surpris tout le monde en choisissant son nouveau club.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : ce géant du foot européen qui lui fait les yeux doux !

Il choisit une luxueuse suite

Publicité

Après être passé par les plus grands clubs comme le Real Madrid, le Barça ou encore la Juventus, Cristiano Ronaldo a annoncé le 30 décembre 2022 qu’il rejoignait le club Al-Nassr, d’Arabie Saoudite.

Un tout nouveau lieu de vie pour le père de famille qui a décidé de mettre les petits plats dans les grands. Comme le rapporte le Dailymail, lundi 9 janvier 2023, le joueur de foot loge dans le célèbre hôtel Four Seasons. Pour que sa famille puisse être à ses côtés, pas moins de 16 chambres ont été louées, mais ce n’est pas tout, Cristiano Ronaldo loge lui dans une suite de 365 mètres carrés, un coût total de 280.000 euros payé intégralement par le club en attendant qu’il trouve un logement permanent. Le club est donc prêt à tout pour s’offrir l’un des meilleurs joueurs du monde. 

Publicité


>>> À lire aussi : Coupe du Monde : Miss Croatie déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo !