Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo : rien ne va plus avec Georgina Rodriguez… La rupture serait proche

Publié par Lucas Obin le 04 Jan 2023 à 18:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Voici une information dont nous n’aurions clairement pas soupçonné l’arrivée. Et pourtant… Alors qu’il vient officiellement de signer pour le club saoudien d’Al-Nassr, Cristiano Ronaldo pourrait finalement perdre l’une des choses auxquelles il tient le plus. Et pour cause… De nombreuses rumeurs évoquent la possible fin de sa relation avec Georgina Rodriguez, qui partage sa vie depuis plusieurs années désormais. Et le visage qu’elle affiche sur les photos de la présentation du footballeur aux supporters saoudiens vont clairement dans ce sens !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo déjà de retour en Europe ? Cette clause du contrat qui pourrait tout changer

Cristiano Ronaldo, la bougie qui s’éteint

Elle est devenue connue grâce à lui et, de son côté, Cristiano Ronaldo a pu compter sur son soutien indéfectible dans sa vie privée. Néanmoins, Georgina Rodriguez et le footballeur pourraient ne plus être sur la même longueur d’onde… Alors qu’ils viennent de poser leurs valises en Arabie Saoudite, les rumeurs les plus folles ont commencé à se répandre, selon lesquelles les deux amoureux ne s’entendraient plus et envisageraient même… de se séparer.

Si la vie de couple n’est jamais un long fleuve tranquille, celui que forment Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez est l’un des plus tendances et, ce, depuis de longues années maintenant. Cependant, les amoureux n’ont pas été épargnés par la vie : ils ont récemment perdu leur fils, à la naissance, juste après l’avoir mis au monde.

>>> À lire aussi : « Est-ce qu’on va encore jouer ensemble ? » , le tendre message d’anniversaire de Cristiano Ronaldo à son fils

cristiano ronaldo georgina rodriguez couple fin

Georgina Rodriguez a le visage fermé

Les rumeurs, il vaut mieux s’en méfier. Mais dans le cas de celles annonçant la probable fin du couple formé par Cristiano Ronaldo et sa compagne, un détail vient leur donner énormément de crédit. En effet, sur les photos de la présentation officielle du footballeur aux supporters du club d’Al-Nassr, en Arabie Saoudite, Georgina Rodriguez a le visage très fermé, ne souriant qu’à de rares reprises. Déjà malheureuse avant même d’avoir posé le pied dans son nouveau pays hôte ? Affaire à suivre…

>>> À lire aussi : Coupe du Monde : Miss Croatie déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo !

0