Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Le pire moment depuis la mort de mon père » : pour la première fois depuis la disparition de son bébé, Cristiano Ronaldo s’est confié…

Publié par Lucas Obin le 17 Nov 2022 à 8:19
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans la vie, perdre un être proche est très difficile. Pour autant, il ne semble ne pas exister de douleur plus vive que la perte… de son propre enfant. Et ça, Cristiano Ronaldo ne dira jamais le contraire. En début d’année, le célèbre footballeur portugais a vu sa compagne, Georgina Rodriguez, donner naissance à deux jumeaux. Mais malheureusement, le garçon, Angél, est mort-né. Pour la première fois, le joueur de Manchester United, en Angleterre, est revenu sur ce tragique épisode…

>>> À lire aussi : Le footballeur Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils à la naissance

Cristiano Ronaldo revient sur la mort de son fils

Ni lui, ni sa compagne n’avaient prévu un tel scénario. Et pour cause… En avril dernier, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez pensaient vivre un bonheur parfait avec la naissance de leurs jumeaux. Et pourtant, le pire allait finalement se produire… Si la petite fille, Esmeralda, se porte bien, Angél, le petit garçon, meurt en sortant du ventre de sa maman.

Pour Cristiano Ronaldo, le choc est terrible, mais, jamais, il n’avait souhaité prendre la parole à ce sujet. Jusqu’à ces derniers jours… « Arrivé à la maison, les enfants ont demandé où était l’autre bébé… », se souvient ainsi la richissime star portugaise. Ce n’est que quelques jours plus tard que le couple décidera finalement de dire la vérité à leurs quatre premiers enfants…

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : le footballeur s’achète la villa la plus coûteuse du Portugal

cristiano ronaldo georgina rodriguez enfant bebe mort

Le footballeur et sa compagne, Georgina Rodriguez ont traversé une épreuve très difficile…

Un terrible souvenir gravé à vie

Dans sa jeunesse, Cristiano Ronaldo avait déjà été confronté à la mort, perdant son papa des suites d’une longue maladie. « C’est probablement le pire moment que j’ai vécu dans ma vie depuis la mort de mon père », confiait ainsi le footballeur qui, désormais, garde précieusement les cendres à la fois de son fils, mais également celles de son père, dans une pièce qui leur est entièrement consacrée. « Je leur parle tout le temps et ils sont avec moi », ajoutait-il notamment dans une récente interview choc. Comme quoi, derrière une star se cache toujours un homme…

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo déclare la guerre à tout le monde !

0