Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo déclare la guerre à tout le monde !

Publié par Lucas Obin le 14 Nov 2022 à 12:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est ce qu’on appelle passer à l’action. Depuis de longs mois, Cristiano Ronaldo n’est plus heureux. Presque un an, jour pour jour, après avoir vu l’un de ses nouveaux-nés perdre la vie à la naissance, le footballeur portugais galère. Et notamment dans son quotidien au sein du club… de Manchester United. Il vient d’ailleurs, en accordant une interview choc, de lui déclarer une gu*rre délibérée !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : le footballeur s’achète la villa la plus coûteuse du Portugal

Cristiano Ronaldo déchainé

C’est désormais officiel : Cristiano Ronaldo a probablement l’égo le plus énorme de toute la planète. Et il vient une nouvelle fois de le prouver à travers cette interview qui, à coup sûr, fera on ne peut plus parler aux quatre coins du globe. Ces dernières heures, l’entretien accordé par la star du football portugais a été diffusé à la télévision. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne manque pas de lâcher ses propres vérités.

« Manchester United m’a trahi », a commencé par confier l’idole du foot portugais qui, par la suite, n’a épargné personne, pas même ses propres anciens coéquipiers. « L’entraineur ? Je n’ai pas de respect pour lui, car il n’en a jamais eu pour moi. Il n’y a eu aucune empathie pour ma fille malade », confie notamment le joueur du club anglais.

cristiano ronaldo fille malade guerre interview

Cristiano Ronaldo et sa fille.

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo gravement blessé et en sang après une collision

Une interview surprenante

En livrant de tels propos, Cristiano Ronaldo n’est pas dupe et cherche même probablement à forcer ce départ qu’il semble attendre avec la plus grande impatience. « Comme Picasso l’a dit, il faut parfois tout détruire pour reconstruire. Et s’il faut commencer par moi, pour moi, ce n’est pas un souci », a-t-il fini par avouer. Cela ne fait donc aucun doute qu’après cette tant attendue Coupe du Monde au Qatar qui débutera dans quelques jours, la légende du football portugais quittera définitivement Manchester. Et ce, pour l’éternité…

>>> À lire aussi : « Sans nous ! » : c’est officiel, un média décide de boycotter la Coupe du Monde au Qatar !

0