Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo vers le Paris Saint-Germain ? Cette rumeur qui fait rêver les fans de foot !

Publié par La rédaction le 22 Oct 2022 à 16:19

Quand on s’appelle Cristiano Ronaldo, la vie est forcément un temps soit peu différente de celle des autres. En 2022, la vedette de la sélection portugaise aura tout connu, ou presque. La naissance puis le décès d’un bébé, un début de saison difficile avec son club de Manchester United et, dans quelques semaines, une nouvelle Coupe du Monde après avoir disputé sa première… en 2006. Pour autant, l’attaquant mancunien n’a jamais semblé aussi loin d’un départ d’Angleterre. Et le Paris Saint-Germain se tient prêt !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo gravement blessé et en sang après une collision

Cristiano Ronaldo, je t’aime moi non plus

Voilà un feuilleton pour les fans de foot qui ne semble pas s’acheminer vers une fin positive. En effet, Cristiano Ronaldo est en guerre avec son club de Manchester United. Après avoir refusé d’entrer sur le terrain face au club de Tottenham, le Portugais a été mis à pied par son club. De quoi remettre deux sous dans la musique à ses envies de départ. Mais pour aller où ?

En réalité, Cristiano Ronaldo apparait comme un gros frein aux yeux des clubs du monde entier. Et pour cause : son salaire est énorme. Peu de clubs sont dans la capacité de s’offrir les services quotidiens du buteur historique. Real Madrid, Manchester City ou encore son club formateur, le Sporting Portugal : les rumeurs ne manquent pas d’aller bon train.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

>>> À lire aussi : « Il m’a mis sous pression » : la maman d’un enfant autiste fait de lourdes révélations sur Cristiano Ronaldo

manchester united cristiano ronaldo paris saint germain rumeur

Bom dia… Paris ?

Pourtant, la plus grosse rumeur liée à l’avenir du footballeur l’amène bel et bien… en France. Alors que Kylian Mbappé est visiblement décidé à quitter le Paris Saint-Germain, certains fans, eux, semblent rêver de voir la star portugaise revêtir la tunique du club de la capitale. Et on les comprend : Lionel Messi et son adversaire de toujours dans la même équipe, ça envoie du bois !

Il n’y a désormais plus qu’à attendre la nouvelle période du mercato de janvier. Cristiano Ronaldo partira, partira pas ? Quoi qu’il en soit, il pourrait tout à fait être capable de jouer d’une feinte de corps dont il a le secret afin de prendre la direction… du championnat des États-Unis. Après tout, un certain David Beckham y possède un club !

>>> À lire aussi : Le footballeur Cristiano Ronaldo annonce le décès de son fils à la naissance

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.