Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il m’a mis sous pression » : la maman d’un enfant autiste fait de lourdes révélations sur Cristiano Ronaldo

Publié par La rédaction le 24 Août 2022 à 20:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, rien ne tourne comme Cristiano Ronaldo le souhaiterait ces derniers temps. En effet, alors que sa situation sportive, sur le terrain, est plus que difficile, le célèbre joueur de football portugais doit désormais faire face à une nouvelle polémique. Il y a plusieurs mois, il cassait le téléphone d’un jeune autiste après un match. La maman de ce dernier, qui n’a pas eu le soutien qu’elle attendait, a décidé de donner sa vérité… Et ça fait mal !

Publicité

Cristiano Ronaldo, un homme arrogant ?

Cette mère de famille vit pourtant dans la peur, chaque jour, depuis l’incident qu’a subi son fils avec le très célèbre Cristiano Ronaldo. Mais aujourd’hui, le courage prend le dessus. Pour rappeler les faits, le célèbre joueur de Manchester United avait, par frustration après un match, cassé le téléphone d’un jeune autiste qui le filmait.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Après s’être excusé publiquement, Cristiano Ronaldo avait vu la polémique s’estomper. Mais à chasser le naturel… il revient au galop. Ces dernières heures, la maman de ce jeune garçon autiste a pris la parole dans les médias. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas épargné le meilleur buteur de la planète football. « C’est l’homme le plus arrogant auquel j’ai jamais parlé », a-t-elle commencé par expliquer…

Publicité
cristiano ronaldo

Menaces et pression mise sur la mère de l’enfant autiste

« Il m’a dit qu’il ne voulait pas que ce soit dans les médias ou au tribunal. Qu’il avait une bonne équipe juridique et qu’il se battrait contre moi jusqu’au bout. Il m’a mis sous pression… », poursuit-elle alors pour témoigner l’ensemble des échanges qu’elle a pu avoir avec Cristiano Ronaldo. Quand on connait l’égo du joueur sur le terrain, on l’imagine facilement tenir ce type de discours en dehors. Pour le moment, l’entourage du joueur portugais n’a pas encore réagi aux propos de la mère de famille. Ça ne saurait trop tarder…

Source : RMC Sport

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN