Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo : gros accident de la route, sa Bugatti Veyron s’encastre dans un mur, ce que l’on sait

Publié par Celine Spectra le 21 Juin 2022 à 17:44

La police de Majorque a déclaré récemment avoir ouvert une enquête après que l’une des voitures les plus chères du footballeur Cristiano Ronaldo a été impliquée dans un accident sur l’île.

Cristiano Ronaldo : une des voitures les plus chères impliquée dans un accident à Majorque

YouTube

La Bugatti du footballeur impliquée dans un accident

La Bugatti Veyron de Ronaldo, l’une des deux voitures que le footballeur avait expédiées à Majorque pour ses vacances d’été, se serait écrasée contre un mur ce lundi 20 juin. Selon les premières informations, il semblerait que c’était un employé de Ronaldo, et non le joueur lui-même, qui conduisait le véhicule au moment de l’accident.

Ce dernier n’aurait heureusement subi aucune blessure lors de l’incident, qui s’est produit vers 11 heures. Depuis, la police espagnole a ouvert une enquête, mais n’a pas encore souhaité publier de déclaration publique.

Des dégâts matériels à déplorer

Selon les premiers éléments, il semblerait donc que le véhicule ait quitté la route. Et aurait heurté un mur qui faisait partie de la protection d’un logement. Une bonbonne de gaz était à l’arrière du mur. Fort heureusement, il n’y aurait eu que des dégâts matériels. Et le conducteur aurait accepté l’entière responsabilité des faits.

Quoi qu’il en soit, il faut savoir que sur ce genre de véhicule, les informations sur qui était au volant et ce qui s’est passé sont enregistrées dans une base de données. Le tribunal ou les forces de l’ordre peuvent donc désormais y accéder. Mais dans ce cas, et selon les premiers éléments, il semblerait plus que les informations soient finalement récupérées afin que Ronaldo puisse déposer une demande d’indemnisation.

Le joueur pourra également utiliser le rapport de police comme sauvegarde. Notamment dans le cas où il y aurait un différend sur la façon dont le mal était fait. Ronaldo s’était envolé pour Majorque ce 14 juin avec ses cinq enfants. Et bien évidemment son épouse.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.