Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

1m88 et 140 kilos : quand Cristiano Ronaldo engage un champion de MMA pour assurer sa sécurité (vidéo)

Publié par La rédaction le 17 Sep 2022 à 8:02

Cristiano Ronaldo ne rigole pas. Tant lorsqu’il est sur le terrain qu’en dehors. Et en l’occurrence, lorsqu’il n’a pas chaussé ses crampons, la légende du football portugais s’arrange pour que ses gardes du corps, eux, soient bien chaussés. Et particulièrement au niveau de leur savoir-faire en matière de défense. En témoigne l’un des hommes de sa garde rapprochée : Gonçalo Salgado. Champion de MMA, il pèse 140 kilos, mesure 1 mètres 88 et, comme le montre la vidéo qui suit, il sait plutôt bien se défendre !

Cristiano Ronaldo, poings liés avec sa sécurité

Lorsqu’il n’est pas sur un terrain de football, Cristiano Ronaldo est avec sa famille. Mais pas que. En effet, il est très rare de le voir se promener ou apparaitre quelque part sans être suivi par deux voire trois hommes aux carrures impressionnantes. Eux, ce sont ses gardes du corps et l’un d’entre eux est relativement connu dans le milieu des sports de combat. Et tout particulièrement dans le monde du MMA !

Son nom ? Gonçalo Salgado. Habitué des cages de MMA, il a désormais laissé sa tunique de combattant pour celle d’agent de sécurité. Et au prix auquel Cristiano Ronaldo doit le payer, on imagine que la décision n’a pas dû mettre bien longtemps à être prise ! Mais qui est-il vraiment, finalement ?

cristiano ronaldo garde corps georgina rodriguez video

Un monstre de 140 kilos

Du haut de son mètre quatre-vingt-huit, Gonçalo Salgado n’a pas rencontré Cristiano Ronaldo totalement par hasard. Et pour cause… Véritable fan de MMA, le buteur de Manchester United est fréquemment aperçu aux côtés des spécialistes de la profession. Et puisque le Portugais veut le meilleur pour sa famille, il n’a pas mis bien longtemps avant de proposer d’engager ce monstre… de près de 140 kilos !

Désormais, Cristiano Ronaldo n’a plus d’excuses pour s’occuper d’autre chose que de sa carrière. Sa famille va bien, même si elle a récemment été touché par un drame

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.