Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Cristiano Ronaldo reçoit un cadeau hors de prix à Noël ! (video)

Publié par Elodie GD le 28 Déc 2022 à 8:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Alors que sa carrière est au plus bas, Cristiano Ronaldo peut compter sur le soutien et l’amour de ses proches. Ce Noël, pour le consoler, sa compagne Georgina Rodriguez lui a offert un cadeau d’une très grande valeur. Touché, le sportif a tenu à le partager avec sa communauté sur les réseaux sociaux.

>> A lire aussi : Coupe du Monde : miss Croatie déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo, gâté par sa famille

400 000 euros. C’est le prix qu’aurait coûté le cadeau offert par la compagne de Cristiano Ronaldo. Sur leurs réseaux sociaux respectifs, les tourtereaux ont posté des photos de la Rolls Royce reçue par le footballeur pour Noël. La toile s’est aussitôt enflammée, chacun allant de son petit commentaire. Impressionnés, les internautes ont repartagé à tour de bras les clichés du nouveau bolide.

De leur côté, le footballeur et sa famille ont profité des fêtes comme il se doit. Comblé, Cristiano Ronaldo a partagé une photo de lui, sa compagne et leurs enfants à bord du véhicule. Visiblement, l’esprit de Noël a également déteint sur Georgina Rodriguez qui a tenu à partager son bonheur avec ses followers. Sous une photo où apparaissait sa famille elle a écrit : « Une nuit de Noël magique. Je vous aime mes gars. Merci le Père Noël ».

Cristiano Ronaldo gâté pour Noël

>> A lire aussi : « Je ressemble à Cristiano Ronaldo, les femmes m’aiment » : le sosie britannique de CR7 fait des ravages

Un avenir incertain

Loin de le jalouser ou encore de le critiquer, les internautes ont semblé heureux de découvrir des images de Cristiano Ronaldo avec le sourire. Les dernières semaines n’ont pas été faciles pour lui. Le 22 novembre dernier, Manchester United a annoncé le départ du joueur. Il fait suite à une résiliation de contrat qui se serait faite d’un commun accord. Très rapidement, le joueur s’est laissé happer par la Coupe du Monde qui a débuté deux jours après l’annonce.

Après la défaite en quarts de finale face au Maroc, Cristiano Ronaldo et son équipe ont dû quitter la compétition. Un dur retour à la réalité pour le joueur qui est actuellement sans club. Si des rumeurs persistantes courent concernant sa prochaine affectation au Al-Nassr FC, le directeur sportif, Marcelo Salazar, reste énigmatique. « L’avenir sera révélé en temps voulu (…) Je n’ai pas le droit de dire oui ou non » a-t-il notamment déclaré. Il faudra donc faire preuve de patience d’ici là.

>> A lire aussi : Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ?