Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Actualité

« Je ressemble à Cristiano Ronaldo, les femmes m’aiment » : le sosie britannique de CR7 fait des ravages

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 10 Déc 2022 à 20:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Devenu une star de TikTok grâce à sa ressemblance frappante avec Cristiano Ronaldo, Bewar Abdullah profite d’une belle vie au Royaume-Uni.

À lire aussi : Savez-vous pourquoi Cristiano Ronaldo n’a aucun tatouage ?

C’est un fait, Cristiano Ronaldo impressionne sur et en dehors du terrain. Outre ses qualités footballistiques, la star du ballon rond a aussi le cœur sur la main. Sous ses airs d’homme arrogant, hautain et parfois prétentieux, le milliardaire de 37 ans vient en aide à beaucoup de personnes. Il ne lésine en effet pas sur les moyens pour soutenir les plus défavorisés, ce qui fait aussi son charme.

Il ne fait aucun doute que CR7 rencontre un grand succès auprès de la gent féminine. Seulement, le trentenaire n’a d’yeux que pour sa femme Georgina Rodriguez. Ses admiratrices dans le monde entier peuvent cependant profiter d’un prix de consolation, des copies presque parfaites de l’original. C’est justement le cas de Bewar Abdullah qui vit un rêve éveillé depuis qu’il a quitté le Kurdistan en 2019.

« J’attire beaucoup de femmes »

Certaines personnes vouent un culte à leur idole. Elles pourraient même avoir envie de leur ressembler physiquement. Beaucoup ont ainsi recours à la chirurgie esthétique. Les sosies, quant à eux, héritent naturellement des traits de visage des célébrités. Bewar Abdullah fait partie de cette deuxième catégorie.

Dans la rue, le jeune homme de 28 ans est souvent confondu avec le célèbre attaquant du Portugal. « Beaucoup de gens m’approchent et me demandent des photos et des vidéos (…) Ils crient ‘Ronaldo’ quand ils me voient », a-t-il confié au micro de New York Post. Depuis son arrivée à Birmingham en Angleterre, il est régulièrement sollicité pour animer des fêtes d’enfants. À tel point qu’il a décidé d’en faire son métier.

Selon ses propos, le sosie britannique de Cristiano Ronaldo profite de chaque seconde de sa nouvelle vie. Par ailleurs, le nombre de ses followers a grimpé en flèche sur le réseau social TikTok. Le beau gosse y partage régulièrement des vidéos pour montrer sa ressemblance frappante avec la star du football. Le jeune homme fait aussi chavirer le cœur de ces dames. « J’attire beaucoup de femmes », a-t-il révélé. Autant dire qu’il croule sous les compliments et les avances.

À lire aussi : 1m88 et 140 kilos : quand Cristiano Ronaldo engage un champion de MMA pour assurer sa sécurité (vidéo)

Le sosie de Cristiano Ronaldo dévoile son plus grand rêve

Avec cette vidéo de lui tenant un masque à l’effigie de Cristiano Ronaldo, Bewar Abdullah a fait le buzz sur la Toile. De nombreux internautes se sont d’ailleurs rués dans la barre de commentaires pour le complimenter. « Ouah!! J’ai pensé que tu étais Ronaldo. Ne le dis pas à mon mari !! », « Je t’aime Ronaldo », « CR7, c’est ton jumeau ? », peut-on lire.

À l’instar des autres sosies de CR7, Bewar Abdullah rêve de rencontrer un jour le vrai Cristiano Ronaldo. En attendant, il suit attentivement le parcours de son idole à la Coupe du monde au Qatar. À en croire ses propos, l’ambiance des matchs du Portugal change en sa présence.

À lire aussi : Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cassent internet avec une pub Louis Vuitton !

0