Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Lionel Messi et Cristiano Ronaldo cassent internet avec une pub Louis Vuitton !

Publié par Lucas Obin le 20 Nov 2022 à 15:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les fans de football ont eu l’habitude de les voir s’affronter sur les terrains pendant de longues années. S’ils arrivent aujourd’hui sur la fin de leur carrière, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi attirent pourtant toujours autant les convoitises. En témoigne cette récente publicité de la marque Louis Vuitton, publiée sur les réseaux. Les deux footballeurs légendaires sont assis, l’un en face de l’autre, en train de jouer aux échecs sur l’une des célèbres malles de l’enseigne. La Toile s’est enflammée !

>>> À lire aussi : « Le pire moment depuis la mort de mon père » : pour la première fois depuis la disparition de son bébé, Cristiano Ronaldo s’est confié…

Louis Vuitton réalise un (très) grand coup !

Le départ de Cristiano Ronaldo du Real Madrid avait marqué la fin d’une légendaire bataille entre le Portugais et son meilleur ennemi, Lionel Messi. Cependant, de longues années plus tard, le chemin des deux footballeurs a fini par se reformer. Ce samedi 19 novembre, l’emblématique marque de luxe, Louis Vuitton, particulièrement appréciée par Brigitte Macron, s’est offerte un sacré coup de pub !

Sur Instagram, Cristiano Ronaldo, comme Lionel Messi, ont ainsi posté sur leur compte Instagram respectif une photo. Sur cette dernière, les deux footballeurs sont assis, l’un en face de l’autre, et s’adonnent à une partie d’échec sur… une malle Louis Vuitton. Et forcément, alors que la Coupe du Monde au Qatar s’ouvre ce dimanche 20 novembre et laisse possible une énième confrontation entre les deux légendes, la Toile, elle, s’est enflammée !

>>> À lire aussi : Brigitte Macron : le prix de ses baskets Louis Vuitton rend les Français furieux !

cristiano ronaldo lionel messi toile louis vuitton

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi main dans la main

Forcément, sur les réseaux sociaux, les fans de football ont vu la publicité de Louis Vuitton comme un immense cadeau que pouvaient ainsi leur faire les deux footballeurs. Cristiano Ronaldo et Lionel Messi, qui qu’ils soient sur le terrain comme en dehors, sont très appréciés par les internautes. Une admiration certaine qui s’explique, notamment, par l’immense carrière que le Portugais et l’Argentin ont connu. Après tout, quand on donne du plaisir aux gens pendant plus de vingt ans, on récolte les fruits de ce que l’on sème !

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo déclare la guerre à tout le monde !

0