Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Coupe du Monde : Miss Croatie déclare sa flamme à Cristiano Ronaldo !

Publié par Lucas Obin le 11 Déc 2022 à 14:27
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sa présence au Qatar à l’occasion de la Coupe du Monde de football n’a pas manqué d’être très remarquée depuis le début de la compétition. Et pour cause… Dans une tenue très s*xy aux couleurs de son pays, Miss Croatie est toujours dans les tribunes pour faire honneur à ses joueurs et, surtout, les supporter ! Pourtant, la jeune femme a souhaité déclarer sa flamme à un autre footballeur, et non des moindres : Cristiano Ronaldo !

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron prend une décision radicale pour la Coupe du Monde

Miss Croatie, la tentation portugaise

Après leur défaite en finale, en 2018, face à la France, les Croates ont une nouvelle fois réussi à se qualifier pour les demi-finales. Comme depuis le début de la Coupe du Monde, Miss Croatie, elle, donnera tout ce qu’elle a en elle pour pousser son équipe vers la victoire. Resplendissante et loin de passer inaperçue aux yeux des autres supporters du Mondial, elle a toutefois avoué qu’un autre célèbre footballeur faisait vibrer… son cœur !

En effet, très célèbre après une carrière légendaire, Cristiano Ronaldo, marqué par la défaite des siens face au Maroc, peut compter sur le soutien de Miss Croatie. Interrogée sur sa préférence entre Lionel Messi et la star du Portugal, la jolie brune a tranché : « Je respecte le travail de Cristiano Ronaldo ».

>>> À lire aussi : Bikini et décolleté : Qui est la sublime Miss Croatie qui scandalise le Qatar ?

cristiano ronaldo paris saint germain rumeur manchester united

Cristiano Ronaldo vers la porte de sortie

Dorénavant éliminé de la Coupe du Monde, Cristiano Ronaldo va pouvoir se pencher sur la suite de sa carrière. Après un récent divorce consommé avec son ex-club de Manchester United, le Portugais serait actuellement annoncé du côté de l’Arabie Saoudite, où un contrat de 200 millions d’euros l’attendrait impatiemment. Mais pour l’heure, la légende portugaise va soigner sa déception et prendre quelques jours de vacances. Il pourrait, notamment, se diriger vers sa nouvelle splendide et luxueuse demeure acquise au Portugal, réputée pour être la plus chère de tout le pays. Chacun son sens des priorités…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Football.fr (@football.fr)

>>> À lire aussi : Cristiano Ronaldo : le footballeur s’achète la villa la plus coûteuse du Portugal

0