Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé blessé : Inquiétude pour l’attaquant du PSG

Publié par FJ le 12 Avr 2023 à 14:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Très mauvaise nouvelle pour les fans de Kylian Mbappé. Ce mardi 11 avril 2023 alors que les joueurs du Paris-Saint-Germain s’entraînaient en vue de leur prochain match, un attaquant a brillé par son absence, le natif de Bondy.

La suite après cette publicité

En effet, après une blessure lors du match les opposant à Nice, le champion du monde est resté aux soins.

Kylian Mbappé absent entrainement blesse

© Capture d’écran TF1

>>> À lire aussi : Ethan Mbappé : de nouvelles révélations viennent de tomber sur le frère du champion français…

La suite après cette vidéo

Kylian Mbappé, tous les yeux rivés sur lui

La suite après cette publicité

Il est sans aucun doute le joueur le plus talentueux de sa génération. Champion du monde en 2018, il a une nouvelle fois prouvé la grandeur de son jeu lors de l’édition 2022. En effet, après un match difficile contre les Argentins qui nous menaient largement, grâce notamment à leur envie d’en découdre, Kylian Mbappé a permis aux Français de reprendre un peu d’espoir.

L’attaquant du Paris-Saint-Germain a mis deux buts en seulement deux minutes. Un véritable exploit pour le jeune joueur qui s’inscrit encore un peu plus dans la légende. Pour preuve, Didier Deschamps a décidé de le nommer capitaine de l’équipe de France après le départ d’Hugo Lloris.

>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : ce qu’il a dit à son équipe après la difficile victoire contre l’Irlande

La suite après cette publicité

Une blessure qui pourrait lui coûter cher

Malheureusement, en ce moment, tout n’est pas tout rose pour Kylian Mbappé. Il y a trois jours, il affrontait Nice avec son équipe. Malgré une victoire haut la main, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Kylian Mbappé qui s’est blessé.

Déjà affaibli à cause d’une blessure à la hanche survenue vendredi dernier, il a tenu à être présent. La blessure l’a emporté et le joueur a dû quitter le terrain. Ce mardi 11 avril 2023 alors que les joueurs du PSG retournaient à l’entraînement, Kylian Mbappé n’était pas présent comme le rapportent nos confrères de L’équipe, les équipes ont décidé de le laisser aux soins encore un peu, en attendant son rétablissement total.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.