Kylian Mbappé blessé : Inquiétude pour l’attaquant du PSG
Très mauvaise nouvelle pour les fans de Kylian Mbappé. Ce mardi 11 avril 2023 alors que les joueurs du Paris-Saint-Germain s’entraînaient en vue de leur prochain match, un attaquant a brillé par son absence, le natif de Bondy.
En effet, après une blessure lors du match les opposant à Nice, le champion du monde est resté aux soins.
© Capture d’écran TF1
>>> À lire aussi : Ethan Mbappé : de nouvelles révélations viennent de tomber sur le frère du champion français…
À lire aussi
Kylian Mbappé, tous les yeux rivés sur lui
Il est sans aucun doute le joueur le plus talentueux de sa génération. Champion du monde en 2018, il a une nouvelle fois prouvé la grandeur de son jeu lors de l’édition 2022. En effet, après un match difficile contre les Argentins qui nous menaient largement, grâce notamment à leur envie d’en découdre, Kylian Mbappé a permis aux Français de reprendre un peu d’espoir.
L’attaquant du Paris-Saint-Germain a mis deux buts en seulement deux minutes. Un véritable exploit pour le jeune joueur qui s’inscrit encore un peu plus dans la légende. Pour preuve, Didier Deschamps a décidé de le nommer capitaine de l’équipe de France après le départ d’Hugo Lloris.
>>> À lire aussi : Kylian Mbappé : ce qu’il a dit à son équipe après la difficile victoire contre l’Irlande
À lire aussi
Une blessure qui pourrait lui coûter cher
Malheureusement, en ce moment, tout n’est pas tout rose pour Kylian Mbappé. Il y a trois jours, il affrontait Nice avec son équipe. Malgré une victoire haut la main, tout ne s’est pas passé comme prévu pour Kylian Mbappé qui s’est blessé.
Déjà affaibli à cause d’une blessure à la hanche survenue vendredi dernier, il a tenu à être présent. La blessure l’a emporté et le joueur a dû quitter le terrain. Ce mardi 11 avril 2023 alors que les joueurs du PSG retournaient à l’entraînement, Kylian Mbappé n’était pas présent comme le rapportent nos confrères de L’équipe, les équipes ont décidé de le laisser aux soins encore un peu, en attendant son rétablissement total.
>>> À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?