Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : ce qu’il a dit à son équipe après la difficile victoire contre l’Irlande

Publié par Alicia Trotin le 28 Mar 2023 à 13:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le nouveau capitaine des bleus n’a pas fait de déclaration à la presse suite au match opposant la France et l’Irlande. En revanche, il n’a pas oublié son équipe et s’est rapidement adressé aux joueurs après cette victoire difficile.

Publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé, « un gamin pourri gâté » : le nouveau capitaine des Bleus déjà critiqué

Kylian Mbappé

Un capitaine ouvert sur son équipe

Publicité

Lors de sa première conférence de presse en tant que nouveau capitaine des bleus, il avait assuré vouloir rester ouvert auprès de son équipe.

« On a montré que lorsque chacun avait sa place, on pouvait faire de grandes choses, ce serait une erreur de bouleverser tout ça. »

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

Une promesse que Mbappé a visiblement tenue. À entendre Ibrahima Konaté, tout le monde a pu s’exprimer dans les vestiaires après cet intense match.

« Il n’y a pas que Kylian qui parle, franchement, confie le défenseur de Liverpool. Tout le monde a un côté leader dans cette équipe et c’est ce qui est bon. »

Publicité

De plus, la salutation de l’équipe aux 3 000 supporters présents à Dublin a été un geste très apprécié de la communauté des bleus.

À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?

Mbappé, fier de l’équipe

Publicité

Même si la défense irlandaise a empêché Mbappé de marquer tout au long du très serré France-Irlande, il a su se réjouir pour tous les membres de son équipe.

Un esprit positif qui s’est même remarqué sur le terrain lors du but de Benjamin Pavard puisqu’il a été le premier à se précipiter contre lui. En effet, lors de ce match test pour l’Euro 2024, le capitaine a su féliciter les autres joueurs pour cette nouvelle victoire.

« Il était fier de l’équipe. Tout le monde était fier, surtout après une victoire comme celle d’aujourd’hui, ce n’est pas facile de venir gagner ici. »

Publicité
Aurélien Tchouaméni

À lire aussi : Kylian Mbappé et Antoine Griezmann en froid ? Le nouveau capitaine des Bleus prend ses responsabilités !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN