Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kylian Mbappé : qui sont ses deux bébés ?

Publié par Léa Lecuyer le 29 Mar 2023 à 13:34
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Lundi 27 mars, quelque temps après avoir gagné l’un des matchs de qualification pour l’Euro 2024 qui opposait l’équipe de France à l’Irlande, Kylian Mbappé n’a pas manqué de partager son bonheur en publiant une photo sur les réseaux sociaux. Aux côtés de deux enfants, la publication a intrigué les internautes.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Kylian Mbappé, « un gamin pourri gâté » : le nouveau capitaine des Bleus déjà critiqué

Une victoire fêtée en famille

Les Bleus ont offert une nouvelle victoire aux Français durant les éliminatoires de l’Euro 2024. Alors qu’ils jouaient dans le pays de leurs adversaires, en Irlande, ces derniers ont marqué un but à zéro. Malgré un match difficile, Kylian Mbappé s’est empressé de profiter de ce moment de joie en famille.

La suite après cette publicité
Kylian Mbappé : qui sont ses deux "bébés" ?
Instagram – @k.mbappe

Ce lundi 27 mars, le sportif a notamment partagé cette scène à travers une photo publiée sur Instagram. Pourtant, la légende qui accompagne ce joli cliché prête quelque peu à confusion« Fin de stage avec deux belles victoires. De retour avec mes bébés maintenant », a-t-il écrit.

Et si le prodige du football français affiche son plus grand sourire, il n’est néanmoins pas encore papa. Les deux enfants qu’il câline tendrement sont bel et bien ceux de son frère de cœur Jires Kembo Ekoko, ancien footballeur. Fils de Jean Kembo, également professionnel du ballon rond, il avait été envoyé par son père dès l’âge de 6 ans en France, pour bénéficier d’un meilleur avenir. Les parents de Kylian Mbappé ont décidé de l’accueillir et de l’élever aux côtés des autres membres de la famille.

La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

À lire aussi : Ethan Mbappé : de nouvelles révélations viennent de tomber sur le frère du champion français…

La suite après cette publicité

Les fans de Kylian Mbappé en pleine confusion

Malgré sa jeunesse, le nouveau capitaine des Bleus parvient à atteindre de nombreux objectifs. Champion du monde de football à 19 ans, à la tête de l’équipe de France depuis peu, le public est fasciné par tant d’exploits alors que le principal concerné est encore très loin de partir à la retraite.

Et c’est donc sans surprise que certains fans ont pris cette photo très au sérieux. Beaucoup d’entre eux se sont notamment demandés si Kylian Mbappé était un heureux jeune papa« Ne me dites pas que ce sont vos enfants ? », « Ce sont vos enfants ? », « Quoi ? T’as des enfants, c’est ça », peut-on lire dans les commentaires. D’autres ont également questionné l’attaquant du PSG sur de possibles projets de mariage. Mais surtout aucune pression Kylian…

La suite après cette publicité

À lire aussi : Ronaldo, Mbappé, Zlatan : Qui sont les footballeurs les plus suivis sur les réseaux sociaux ?