Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Sport

Kylian Mbappé et le PSG, c’est fini !

Publié par Gabrielle Nourry le 23 Juin 2023 à 11:05

Le feuilleton Mbappé va-t-il enfin se terminer ? Après six ans dans la capitale, Kylian Mbappé s’apprêterait à quitter le PSG pour rejoindre le Real Madrid. Son départ en Espagne dès cet été devient une possibilité sérieuse à en croire Twitter.

À lire aussi : Kylian Mbappé : derrière une image d’enfant gâté, c’est un sportif TRÈS généreux

Kylian Mbappé sur le point de quitter Paris ?

Le feuilleton Kylian Mbappé ne cesse de connaître des rebondissements ces dernières semaines. Il y a une dizaine de jours, le crack de Bondy annonçait dans une lettre à la direction du PSG qu’il ne lèverait pas l’option sur sa troisième année.

Alors que cette lettre avait mis le feu aux poudres, le capitaine de l’équipe de France était pourtant clair. Kylian Mbappé martelait que son souhait était de rester au Paris Saint-Germain cet été et assurait son intention de disputer la saison prochaine sous le maillot parisien. Il avait d’ailleurs répondu en ce sens à Emmanuel Macron.

Mais les dirigeants du PSG ne voudraient pas prendre le risque de voir partir libre l’attaquant en 2024. Une réunion aurait eu lieu ce mercredi 21 juin entre le club et l’entourage de Kylian Mbappé. Le club lui aurait posé un ultimatum : s’il ne montre pas sa volonté de prolonger, un départ sera inévitable.

kylian mbappé

À lire aussi : Adixia draguée par deux stars du PSG : Simon Castaldi balance les noms (vidéo)

Un transfert historique aurait été convenu

L’émir du Qatar semble lassé du comportement de Kylian Mbappé. Il aurait déjà eu des discussions avec Florentino Perez, le président du Real Madrid. Les deux hommes auraient trouvé un accord pour que l’attaquant français, récemment impliqué dans une affaire de drogue, rejoigne le club espagnol cet été.

Un transfert historique de 250 millions d’euros dont 50 millions de bonus aurait été convenu. Si cette information est avérée, il s’agirait d’une belle affaire financière pour le PSG qui disposera d’un budget important afin de construire un nouveau projet sportif.

C’est le compte PSG Community qui a lancé la rumeur ce jeudi 22 juin. Alors bruit de couloir ou vérité ? On le saura certainement assez vite puisque Kylian Mbappé ne se prive pas de démentir les informations le concernant sur les réseaux sociaux. Pour l’heure, la star du ballon rond n’a toujours pas réagi.

À lire aussi : Le Real Madrid dévoile son nouveau stade multifonctions (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.