Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Adixia draguée par deux stars du PSG : Simon Castaldi balance les noms (vidéo)

Publié par FJ le 20 Juin 2023 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Vendredi 16 juin 2023, Simon Castaldi était présent sur le plateau de Chez Jordan pour C8. Face à Jordan de Luxe, le candidat de télé-réalité, récemment épinglé par la DGCCRF, s’est confié sur son couple avec Adixia.

La suite après cette publicité

Alors qu’ils viennent tout juste de se donner une seconde chance, le fils de Benjamin Castaldi a dévoilé qu’elle avait été draguée par des célèbres joueurs de football comme vous pouvez le voir dans la séquence en vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Adixia enceinte ? Simon Castaldi fait une grande révélation à son père

La suite après cette publicité

Adixia et Simon se laissent une seconde chance

Les hauts et les bas font partie intégrante du couple formé par Adixia et Simon Castaldi. Les deux amoureux se sont rencontrés lors d’un tournage et depuis, ils ne se sont plus jamais quittés.

Mais récemment, les infidélités du jeune homme ont eu raison de son couple. Adixia a décidé de le quitter. Finalement, le 5 avril dernier, ils annonçaient sur Instagram qu’ils se donnaient une seconde chance. Une bonne nouvelle pour celui qui vient de se faire épingler par la DGCCRF.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Simon Castaldi révèle enfin les causes de sa rupture avec Adixia

Draguée par des joueurs du PSG, il balance des noms

Il faut dire que Simon Castaldi n’a pas envie de laisser sa belle s’envoler. Selon ses dires, la jeune femme est très convoitée. Et pas par n’importe qui !

La suite après cette publicité
adixia neymar mbappe drague
© Capture d’écran Instagram

Invité sur le plateau de Chez Jordan ce vendredi 16 juin 2023, Simon Castaldi a dévoilé qu’Adixia avait été draguée par des stars du Paris-Saint-Germain : « Quand tu es sur Instagram, tu vois si la personne à tenter d’entrer en contact avec toi, s’il t’a déjà écrit. On a vu, il y a un an, qu’il a tenté de joindre Adixia. J’ai vu qu’il avait tenté de lui écrire. Mais on ne sait pas quand. Après, joueur de foot ou pas, je pense que tous les mecs qui sont connus peuvent écrire. Moi, de base, on était dans le lit, et je me suis dit que j’allais taper des noms de footballeurs dans ses messages reçus pour voir qui lui avait écrit. J’ai vu Neymar, Mbappé… »

>>> À lire aussi : « Je ne suis pas bien », Adixia en pleine dépression ? La petite amie de Simon Castaldi se livre sans filtre