Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Simon Castaldi révèle enfin les causes de sa rupture avec Adixia

Publié par Gabrielle Nourry le 25 Jan 2023 à 22:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après plusieurs mois de silence, Simon Castaldi a évoqué pour la première fois sa rupture avec Adixia ce mardi 24 janvier. Le candidat de télé-réalité a pris la parole pour révéler les vraies raisons de leur séparation.

À lire aussi : « J’ai décidé de me soigner » : Simon Castaldi décide de se faire aider après avoir trompé Adixia

Simon Castaldi et Adixia, c’est fini

Leur histoire d’amour a pris fin après plus d’un an de relation avec des hauts et des bas. C’est en octobre dernier qu’Adixia a annoncé sa rupture sur les réseaux sociaux en déclarant en story : « Célibataire et à jamais ! Ma priorité en ce moment c’est moi ».

simon castaldi

« En général la femme croit qu’il va changer, mais il ne changera pas, et l’homme fait des erreurs en croyant qu’elle ne partira jamais, mais elle partira » a ajouté Adixia. Le message est clair. De son côté, Simon Castaldi a longtemps gardé le silence au sujet de leur séparation.

Mais ce mardi 24 janvier, celui qui avait taclé son ancienne belle-mère, a posté plusieurs vidéos sur son compte Instagram pour clarifier la situation. « Premièrement, je ne suis plus avec Adixia. C’est terminé, nous ne sommes plus en couple » a annoncé Simon Castaldi.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Simon Castaldi (@simoncastaldi)

À lire aussi : « Je ne suis pas bien », Adixia en pleine dépression ?

Le candidat de télé-réalité souhaite aller de l’avant

Le fils de Benjamin Castaldi a donné les raisons de cette rupture. « Ça faisait deux-trois mois que c’était compliqué, on ne s’entendait plus. On a essayé de recoller les morceaux plusieurs mois, et ça ne marchait pas. J’en suis, je pense, responsable 80-70 % dans la globalité du couple«  explique-t-il.

Le candidat qui avait disparu des radars avoue être toujours malheureux mais il souhaite aller de l’avant. « Dans mon malheur, j’ai pu retrouver le goût à des choses, j’ai pu retrouver une passion. C’est de ma faute, car j’ai tellement voulu m’enfermer très vite dans la relation que je me suis oublié » confesse Simon Castaldi.

L’ex d’Adixia explique que leur couple a rencontré beaucoup de problèmes. Simon Castaldi avoue que leur différence d’âge causait parfois du tort à leur relation. « Je l’aime toujours au fond de moi. Je pense que, elle aussi, parce qu’on a vécu beaucoup de choses » conclut le jeune homme.

À lire aussi : « Je vais mal » : les confidences alarmantes de Jazz, la femme de Laurent, après les rumeurs de tromperie

0