Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Une briseuse de couple » : Simon Castaldi clashe violemment Flavie Flament, son ancienne belle-mère

Publié par FJ le 20 Juin 2022 à 16:15
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Simon Castaldi était invité sur le plateau de Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs ce vendredi 17 juin 2022. Le fils de Benjamin Castaldi est revenu sur les amours passés de son père et a accepté de faire quelques confidences sur son ancienne belle-mère, l’animatrice Flavie Flament.  

Simon castaldi confidences cash flavie flament

Simon Castaldi, de « fils de », à candidat de télé-réalité

Simon Castaldi poursuit son petit bonhomme de chemin. Il s’est fait connaître du grand public en étant le fils de Benjamin Castaldi, célèbre animateur du Loft Story, de Secret Story et désormais chroniqueur de Touche pas à mon poste.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Et à l’instar de son père, le jeune homme veut poursuivre sa carrière à la télévision. Depuis quelques mois maintenant, il fait partie de plusieurs aventures de télé-réalité. Il a été vu dans Les Marseillais Vs Le Reste du monde, Objectif Reste du Monde ou encore plus récemment, Les Apprentis Aventuriers, une émission de survie qu’il partageait avec sa compagne actuelle, Adixia.

Son petit tacle à Flavie Flament

Une petite carrière qui débute doucement qu’il a accepté de raconter auprès de Jordan de Luxe. Ce vendredi 17 juin 2022, il était invité sur le plateau de Télé-Loisirs. L’occasion pour lui de faire quelques confidences sur sa vie de famille et sur les relations passées de son père, souvent commentées dans Touche pas à mon poste. 

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le candidat de télé-réalité ne s’est pas montré particulièrement tendre envers certaines ex de son père et plus précisément Flavie Flament, mère de son demi-frère, Enzo : « Je suis très proche de mon petit frère Enzo. On a quatre ans d’écart. Donc parfois j’allais le voir chez elle » commence-t-il par expliquer. Avant de se montrer un peu plus virulent : « Je ne l’appelle pas tous les quatre matins et je la vois très peu. Les rapports sont nuls, il n’y a rien. Ce n’est pas ma mère de toute façon. Au fond de moi, j’aurais toujours l’image de briseuse de couple. J’ai l’image de la femme pour qui mon père a quitté ma mère. Il y a toujours ce petit traumatisme, même si je n’ai aucun problème avec Flavie et je lui souhaite tout le bonheur du monde ». 

0