Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

TPMP : un invité s’est jeté sur Benjamin Castaldi en plein direct (vidéo)

Publié par Lucas Obin le 25 Jan 2023 à 11:32
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Nul doute que Benjamin Castaldi était en train de bouillonner lorsque cet invité ne cessait de s’en prendre à lui sur le plateau de TPMP, ce mardi 24 janvier. Et pour cause ! La veille, soit lundi 23 janvier, le chroniqueur avait surpris les téléspectateurs pour des propos liés à une affaire de chat écrasé… par un train de la SNCF. De quoi donner envie à l’invité du soir de se jeter sur l’acolyte de Cyril Hanouna, comme le montre la vidéo qui suit


>>> À lire aussi : Benjamin Castaldi blessé : il raconte son petit accident (vidéo)

Benjamin Castaldi attaqué en direct

L’image est surprenante. D’autant plus que nous n’avons pas l’habitude de voir Benjamin Castaldi aussi calme et silencieux dès lors qu’il se fait attaquer de la sorte devant près d’un million de téléspectateurs. C’est à croire qu’il se doutait que quelque chose n’était pas normal… Et, visiblement, si c’est le cas, il avait on ne peut plus raison !

En effet, Cyril Hanouna avait convié, sur le plateau de TPMP, un homme dont la colère était causée par les propos de Benjamin Castaldi, datant de la veille. Le discours en question ? Celui selon lequel la SNCF ne pouvait pas mettre un train en retard… pour un chat écrasé. Et là, c’est le drame !

>>> À lire aussi : TPMP : Benjamin Castaldi et Cyril Hanouna en viennent aux mains (vidéo)

benjamin castaldi tpmp direct video

TPMP lui préparait une farce

Alors que l’invité du soir de TPMP s’offusquait et en mettait plein la figure au chroniqueur, Benjamin Castaldi l’a vu se lever et courir vers lui. Sur le plateau, la stupeur, ainsi que la peur, est grande… Pourtant, dans la cohue générale, une voix loin d’être anodine reprend le dessus : celle de Cyril Hanouna.

« C’est un comédien », s’exclame alors l’animateur au moment où l’invité lance une sorte de liquide sur Benjamin Castaldi. Le tout, comme d’habitude, avec un fou rire qui lui est tant significatif ! Tout est bien qui finit bien, donc, sur le plateau de TPMP !

>>> À lire aussi : Arthur porte plainte contre Cyril Hanouna : que s’est-il passé ?

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0