Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Castaldi blessé : il raconte son petit accident (vidéo)

Publié par Elodie GD le 24 Jan 2023 à 15:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

« L’accident le plus con de la Terre » . C’est en ces termes que Cyril Hanouna a décrit l’incident qui a valu à Benjamin Castaldi une blessure au front. Le chroniqueur a raconté sa mésaventure sur le plateau de TPMP ce 23 janvier.

>> A lire aussi : « J’avais acheté ça 2,2 millions » : cette folle dépense de Benjamin Castaldi choque les internautes (vidéo)

Benjamin Castaldi blessé au visage

Il n’est pas rare que les chroniqueurs de TPMP se confie sur leurs mésaventures quotidiennes. Cette fois, c’est au tour de Benjamin Castaldi de se livrer aux téléspectateurs. Ce lundi 23 janvier, il est arrivé sur le plateau avec un pansement transparent sur le front. Prenant les devants, il a préféré aborder lui-même le sujet avant que Cyril Hanouna ne pose de questions.

« Moi, je suis un boxeur dans l’âme. Regarde, regarde ! J’ai pris une droite là » , a-t-il commencé. Malheureusement pour lui, Baba s’est montré sceptique. « Mais non, tu t’es juste cogné contre le porte » , a-t-il répliqué. « Mais pas du tout ! » , a affirmé Benjamin Castaldi, avant de se décider à donner plus de détails sur ce qui lui est arrivé.

>> A lire aussi : Benjamin Castaldi : cette étonnante opération de chirurgie esthétique à laquelle il a succombé (vidéo)

« J’ai enchaîné uppercut, crochet »

Selon sa version, il s’est blessé dans la rue le matin même, « à cause d’un mec immense, genre 1m90, 120 kg » . S’ensuit alors une altercation digne des films d’action. « Je sors de la boxe, j’avais le corps bien entraîné comme il faut, il y a un grand mec qui me met un coup d’épaule » , a-t-il commencé. « Comme j’étais bien chaud, je lui dis : ‘Qu’est-ce-que t’as fait là ?’ Et là, j’ai pas eu le temps de dire ouf. Il m’a mis une droite » , continue Benjamin Castaldi face à son auditoire attentif. « Là, je me suis relevé, j’ai enchaîné uppercut, crochet » .

A peine le récit de sa mésaventure terminée, Benjamin Castaldi assiste aux réactions de ses confrères. Deux camps se dessinent : ceux qui se disent choqués par le geste de l’inconnu, et ceux qui ne le croient pas une seconde. Mis au pied du mur, l’ancien animateur de Secret Story a finalement consenti à livrer la vraie version des faits. « Non, en fait, la vérité, j’étais dans mon plumard avec mon téléphone et je l’ai lâché sur ma gu*ule. En fait, comme je vois rien, je le lève haut dans le lit… et je l’ai lâché sur ma gu*ule » , a-t-il finalement avoué. Amusé, Cyril Hanouna a dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas : « C’est l’accident le plus c*n de la Terre » .

>> A lire aussi : Benjamin Castaldi condamné par la justice après ses propos dans TPMP (vidéo)

0