Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Simon Castaldi et Adixia de nouveau en couple ? La jeune femme répond sur Instagram

Publié par Jessy le 05 Avr 2023 à 18:39

Rien n’est tout blanc ou tout noir pour Adixia et Simon Castaldi. Alors qu’ils étaient séparés, les deux influenceurs ont décidé de remettre le couvert.

Si des rumeurs indiquaient récemment qu’Adixia était en couple avec Kylian Mbappé, la jeune femme a fait une grande annonce sur Instagram : elle et Simon Castaldi, c’est reparti !

À lire aussi : « Première partie finie ! » : Vincent Queijo montre ses nouveaux tatouages et fait une annonce inattendue

Adixia

©instagram /@adixia

Adixia et Simon Castaldi, nouvel acte dans leur romance !

Ils s’aiment, se détestent, se trompent, et s’aiment à nouveau. Pendant la diffusion des Cinquantes sur W9, le couple Adixia et Simon Castaldi était encore en train de se reconstruire.

Peu de temps après la fin du programme, les deux influenceurs se sont finalement séparés. Mais hors de question pour Simon Castaldi de laisser Adixia s’éloigner. Alors qu’il a récemment fait une révélation à son père, Simon Castaldi donnait toute son âme à reconquérir la jeune femme.

Pour son anniversaire, la candidate de téléréalité a annoncé qu’elle était de nouveau en couple avec le beau gosse. « Après des hauts et des bas, des ruptures et des larmes, Simon et moi avons décidé de renouveler notre couple » indique-t-elle sur Instagram.

À lire aussi : La mère de Benjamin Castaldi « complice » : elle cachait les infidélités de son fils

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ᎪDIXIᎪ (@adixia)

Une dernière chance pour Simon

Lorsque Simon l’a trompé, Adixia était effondrée. Mais il semblerait que la jeune femme porte un amour à toute épreuve à son bien-aimé. Si bien qu’elle a décidé de lui donner une dernière chance. « Nous avons beaucoup d’amour l’un pour l’autre et nous voulons prendre une chance de plus et je précise que ça sera la dernière » prévient l’influenceuse dans la suite de sa publication.

La publication en question, c’est d’ailleurs une photo d’elle avec un bouquet de roses et des ballons. Sur une petite carte, une simple inscription : « Je t’aime ». On peut facilement deviner qui est à l’origine de ce cadeau… Alors que Benjamin Castaldi serait en couple avec une actrice porno, Simon et Adixia se donnent donc une dernière chance. Reste à savoir si le fils Castaldi ne commettra plus d’erreur.

À lire aussi : Ayem Nour sous contrôle judiciaire : son ex-mari fait de graves accusations

Source : @adixia / INSTAGRAM 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.