La mère de Benjamin Castaldi « complice » : elle cachait les infidélités de son fils
Quand ce ne sont pas les secrets de la BRAV-M qui sont révélés, c’est Benjamin Castaldi qui dévoile les dessous de ses histoires les plus sulfureuses.
Si le plateau de TPMP a l’habitude d’entendre les anecdotes les plus improbables, cette fois, le chroniqueur a placé la barre très haut.
À lire aussi : « Je suis bisexuelle » : Cindy Lopes (Secret Story) draguée par Benjamin Castaldi mais aussi par sa femme (vidéo)
À lire aussi
Benjamin Castaldi, un éternel infidèle
Ce vendredi 31 mars, l’équipe de TPMP abordé la fameuse séparation de Shakira et de l’implication de sa belle-mère dans les infidélités de son ex-mari. Une nouvelle terrible qui n’a pourtant pas tant surpris Benjamin Castaldi.
Le chroniqueur est un habitué des relations extra-conjugales et loupe rarement une occasion pour s’en vanter. Il avait, par exemple, expliqué, comment il avait failli se faire surprendre lors d’un voyage aux États-Unis.
« Quand je vivais un peu en Amérique, il est arrivé un truc horrible, j’avais oublié le fameux iCloud. Je sortais d’un rendez-vous et je recevais des messages sur mon portable. Et ils arrivaient en même temps en France. Maintenant, je suis prudent et je ne fais plus rien du tout » .
À lire aussi : « Tous les jours » : Benjamin Castaldi et sa femme font des confidences sur leur vie intime (vidéo)
À lire aussi
Une maman complice
Pour aller plus loin, il a raconté que sa mère était parfois de son côté pour cacher ses histoires. Une complice étonnante, qui a scandalisé certains chroniqueurs. Sans s’arrêter, Benjamin Castaldi a notamment précisé qu’elle le protégeait quand elle n’aimait pas la copine en question.
« J’allais chez ma mère avec une personne qui n’était pas ma femme et elle faisait semblant de ne pas voir que ce n’était pas ma femme, elle a rien dit à personne, elle m’a couvert (…) Elle était complice » .
Pour lui, il est logique qu’une mère agisse ainsi, mais pour d’autres sur le plateau, comme Cyril Hanouna, cela parait insensé : « Ma mère, elle ne ferait pas ça, mais t’es fou, tu ne connais pas ma mère ! » .
À lire aussi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » : Benjamin Castaldi évoque son rapport à la drogue