Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

La mère de Benjamin Castaldi « complice » : elle cachait les infidélités de son fils

Publié par Alicia Trotin le 03 Avr 2023 à 17:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Quand ce ne sont pas les secrets de la BRAV-M qui sont révélés, c’est Benjamin Castaldi qui dévoile les dessous de ses histoires les plus sulfureuses.

Si le plateau de TPMP a l’habitude d’entendre les anecdotes les plus improbables, cette fois, le chroniqueur a placé la barre très haut.

À lire aussi : « Je suis bisexuelle » : Cindy Lopes (Secret Story) draguée par Benjamin Castaldi mais aussi par sa femme (vidéo)

Benjamin Castaldi, un éternel infidèle

Ce vendredi 31 mars, l’équipe de TPMP abordé la fameuse séparation de Shakira et de l’implication de sa belle-mère dans les infidélités de son ex-mari. Une nouvelle terrible qui n’a pourtant pas tant surpris Benjamin Castaldi.

benjamin castaldi

Le chroniqueur est un habitué des relations extra-conjugales et loupe rarement une occasion pour s’en vanter. Il avait, par exemple, expliqué, comment il avait failli se faire surprendre lors d’un voyage aux États-Unis.

« Quand je vivais un peu en Amérique, il est arrivé un truc horrible, j’avais oublié le fameux iCloud. Je sortais d’un rendez-vous et je recevais des messages sur mon portable. Et ils arrivaient en même temps en France. Maintenant, je suis prudent et je ne fais plus rien du tout » .

À lire aussi : « Tous les jours » : Benjamin Castaldi et sa femme font des confidences sur leur vie intime (vidéo)

Une maman complice

Pour aller plus loin, il a raconté que sa mère était parfois de son côté pour cacher ses histoires. Une complice étonnante, qui a scandalisé certains chroniqueurs. Sans s’arrêter, Benjamin Castaldi a notamment précisé qu’elle le protégeait quand elle n’aimait pas la copine en question.

 « J’allais chez ma mère avec une personne qui n’était pas ma femme et elle faisait semblant de ne pas voir que ce n’était pas ma femme, elle a rien dit à personne, elle m’a couvert (…) Elle était complice » .

Pour lui, il est logique qu’une mère agisse ainsi, mais pour d’autres sur le plateau, comme Cyril Hanouna, cela parait insensé : « Ma mère, elle ne ferait pas ça, mais t’es fou, tu ne connais pas ma mère ! » .

À lire aussi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » : Benjamin Castaldi évoque son rapport à la drogue

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.