Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Première partie finie ! » : Vincent Queijo montre ses nouveaux tatouages et fait une annonce inattendue

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 05 Avr 2023 à 7:38
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une fois encore, Vincent Queijo a succombé à l’appel du tatouage. En story Instagram, le compagnon de Rym Renom a fièrement dévoilé les résultats. Il en a profité pour évoquer les prochaines étapes de sa transformation physique.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Télé-réalité : pour la première fois, une personne transgenre intègre un casting

Entre Rym Renom et Vincent Queijo, c’est une histoire d’amour faite pour durer. Pour rappel, les deux candidats de télé-réalité se sont rencontrés sur le tournage de La Villa des Cœurs Brisés 5 en 2019. Il faut l’admettre : Lucie Mariotti, la célèbre love coach, a bien fait son travail. De plus, Cupidon était dans les parages. En effet, les tourtereaux ne sont plus jamais quittés depuis leur participation à cette émission de romance. Mieux encore, ils ont fondé une famille.

En 2020, ils sont devenus les heureux parents de l’adorable Maria Valentina. Deux ans plus tard, la petite Alma a pointé le bout de son nez. Malgré tout, ils ont, comme tous les couples, vécu des hauts et des bas dans leur relation. C’est l’une des raisons pour lesquelles le père de famille a renoué avec sa passion pour les tatouages.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Vincent Queijo (@vincentqueijo)

Vincent Queijo, fan de Léonard de Vinci ?

La suite après cette publicité

Révélé dans Secret Story 7, le beau brun a enchaîné les tournages et les conquêtes au fil des années. À l’instar d’Illan Castronovo ou encore Adrien Laurent, l’étiquette de « coureur de jupons » lui collait à la peau. En effet, Vincent Queijo rencontrait un succès fou auprès de la gent féminine et il faut dire qu’il ne s’en privait pas. Stéphanie Clerbois, Sarah Lopez, Maddy Burciaga… beaucoup de candidates de télé-réalité sont tombées sous son charme. Oui, mais voilà, le jeune homme a radicalement changé depuis sa rencontre avec la femme de sa vie.

Fou amoureux de Rym Renom, Vincent Queijo n’a cessé de lui déclarer sa flamme. Deux ans après leurs fiançailles, ils se sont dit « oui » pour la vie, le 10 septembre 2022. Proche de sa communauté le couple a d’ailleurs partagé des photos et des vidéos des préparatifs de son mariage. Par ailleurs, le jeune homme de 32 ans s’est récemment saisi de son compte Instagram pour dévoiler sa transformation physique.

Certains ne le savent peut-être pas, mais le trentenaire s’est fait graver le chiffre 27, le jour de naissance sa fille aînée, sur sa peau. Cette fois-ci, il a succombé à deux nouveaux tatouages. Il s’agit du mot « courage » et du célèbre dessin de Léonard de Vinci : L’Homme de Vitruve. En légende, l’intéressé a écrit : « Première partie finie ! Loin d’être fini ! ». Cela laisse supposer qu’il n’en est qu’à ses débuts.

La suite après cette publicité
Vincent Queijo
Vincent Queijo @ Instagram

À lire aussi : Drogue sur les tournages : Un candidat de télé-réalité balance sur l’implication de la production

Un couple uni et soudé

La suite après cette publicité

Bien que Rym Renom et Vincent Queijo s’aiment beaucoup, ce n’est pas rose tous les jours. Avec deux enfants en bas âge, la routine peut facilement s’installer. En novembre dernier, la mère de famille a confié à ce sujet : « (…) pour être sincère, on a besoin de se retrouver un petit peu, du coup ce sera notre objectif d’ici quelque temps : passer un peu plus de temps en amoureux ». Depuis, tout semble aller pour le mieux dans leur vie de couple. Ils s’accordent aussi du temps pour vivre leurs passions respectives : la mode pour la jolie brune, le sport et les tatouages pour son chéri.

À lire aussi : Une ancienne candidate de télé-réalité fait une démo de pole dance en string dans un Ehpad !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.