Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Lucie Mariotti en couple avec une star de télé-réalité, révélation choc sur la célèbre love coach

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 28 Déc 2022 à 16:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La nouvelle vient de tomber : Lucie Mariotti aurait eu une liaison avec une star de télé-réalité. Pourtant, la célèbre love coach est mariée. On vous dit tout !

À lire aussi : Il découvre l’infidélité de son épouse grâce au babyphone

Cassandra Julia/Théo Sentenac, Shanna Kress/Ayoub Mutanda, Sarah Fraisou/Ahmed Thaï… Nombreux couples issus de la télé-réalité ont bénéficié des précieux coachings de Lucie Mariotti. Bien que beaucoup ne soient plus ensemble, la célèbre love coach de La Villa des cœurs brisés a aidé ces candidats à devenir la meilleure version d’eux-mêmes. Sa plus grande réussite est sans doute Rym Renom et Vincent Queijo qui ont participé à la 5e saison en 2019. Les tourtereaux ont d’ailleurs fondé une famille.

Il ne fait aucun doute que la belle blonde de 43 ans est une pointure dans son domaine. Bienveillante et à l’écoute, la love coach trouve toujours le moyen de remonter le moral de ses patients. Tout laisse à penser que c’est une vraie professionnelle. Pourtant, le charmant Gabano Manenc a fait une révélation fracassante à son sujet au micro de Sam Zirah. Paraît-il qu’ils auraient eu une relation secrète.  

Gabano Manenc balance sur sa liaison avec Lucie Mariotti

Révélée dans Secret Story en 2014, Nathalie Andreanie a opéré une reconversion professionnelle pour le moins inattendue. La jolie brune de 51 ans est en effet devenue une créatrice de contenus de charme. C’est avec son compagnon Gabano Manenc qu’elle a décidé de se lancer dans ce business juteux. Certains l’ignorent peut-être mais le couple a dévoilé sur la plateforme pour adultes MYM la vidéo de leur nuit de noces. Ils ont cependant décidé de créer leur propre site baptisé Dresscode.

Invité de Sam Zirah sur sa chaîne YouTube, le couple s’est laissé aller à quelques confidences sur leur vie actuelle. Malgré les critiques, les tourtereaux ne vont pas s’arrêter en si bon chemin. Effectivement, ils vont continuer à proposer des contenus de charme pour le plus grand bonheur de leurs clients. Cette interview était aussi l’occasion pour Gabano Manenc d’évoquer ses relations passées. En effet, le beau gosse a enchaîné les conquêtes lors de ses participations aux émissions de télé-réalité.

Vanessa Lawrens, Nadège Lacroix, Maeva Ghennam ou encore Sarah Fraisou, Gabano a rencontré un succès fou auprès de la gent féminine. Même Lucie Mariotti est tombée sous son charme. Sans langue de bois, l’invité de Sam Zirah s’est d’ailleurs confié sur cette relation secrète.

« C’était le dilemme pour que je rentre dans l’émission des Cœurs Brisés à l’époque. On avait passé un arrangement. Elle m’avait dit que si je voulais rentrer dans l’émission, il fallait que je passe du temps avec elle (…) On a eu une relation secrète. Elle m’avait contacté, on avait discuté et elle m’avait dit : ‘Je te ferais rentrer dans l’émission, je ferais en sorte que tu sois un candidat que je veux »

À lire aussi : Cette star de télé-réalité se reconvertit dans le p*rno

Une bonne blague concoctée par Sam Zirah et son invité

Tout porte à croire que Nathalie Andreanie ne s’attendait pas à une telle révélation. « Tu es en train de lâcher une bombe là… Elle est mariée la meuf », fait-elle savoir. Dans la foulée, Sam Zirah a expliqué que Lucie Mariotti a toujours été « très réglo dans son couple et que c’était permis de vivre leurs expériences ». Finalement, les deux complices ont avoué qu’il s’agissait d’une simple blague. Reste à savoir si la célèbre love coach a eu vent de cette drôle d’histoire…

À lire aussi : Ce candidat de télé-réalité victime de violences conjugales : il balance des photos très choquantes

0