Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Insolite

Elle trompe son mari à chaque Noël : C’est devenu une tradition

Publié par Mathilde le 04 Déc 2022 à 7:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Connue sous le nom de Katie, cette femme a une liaison extra-conjugale chaque année en période de Noël. Pourquoi ? Tout simplement car son partenaire refuse de l’aider aux préparatifs.

>>>À lire aussi : Noël : mauvaise nouvelle pour les Français

La solution pour profiter des fêtes de Noël

Au début, c’était une sorte de vengeance envers son compagnon qui refusait de l’aider à emballer les cadeaux. Mais maintenant, c’est devenu une tradition festive, qu’elle attend chaque année avec impatience. Ayant un travail qui lui prend beaucoup de temps, son partenaire est rarement présent lors des préparatifs de Noël.

Peu méfiant sur ce qu’elle fait, elle en avait assez de passer après son travail. La meilleure façon de se faire remarquer était alors d’aller voir d’autres hommes.

« Mon mari travaille de longues heures et est épuisé quand il rentre. Il ne remarque même pas si je me fais couper les cheveux ou si je porte un nouveau vêtement, encore moins quand je sors de la maison. »

« Je reçois un frisson à chaque fois que je vais voir un autre homme. Peu importe combien de fois je l’ai fait, je suis nerveuse à chaque fois, donc c’est un énorme poussée d’adrénaline. »

« Je me souviens encore de mon premier petit ami, nous nous étions rencontrés sur Illicit Encounters et avions prévu d’aller à l’allumage des Lumières de Noël dans sa ville locale. Rien de bien grave, juste un soir dans la semaine. »

tromperie Noël relation extra conjugale tradition

@freestocks-photos – Pixabay

« Il vivait à une heure de là, donc j’avais besoin d’une excuse pour expliquer l’heure tardive à laquelle j’allais rentrer. Je ne sais pas pourquoi c’est la première chose qui m’est venu à l’esprit, mais je pense que j’ai juste paniqué et j’ai fini par dire à mon mari : le chat de mon amie était mort, elle a besoin de moi.»

>>>À lire aussi : Vacances de Noël : Les meilleures destinations pour partir cet hiver

Un couple heureux

Cette solution est une manière pour elle, de se faire remarquer et de « prendre le contrôle » des fêtes de Noël :

« J’aime penser que c’est prendre le contrôle. Mon compagnon se morfond à la maison, râle à la moindre mention d’activités de Noël – il ne veut jamais rien faire de festif! »

« « Pourquoi devrais-je souffrir pour ça? De cette façon, nous sommes tous les deux heureux. Je reçois mon baiser sous le gui, il prend sa pinte au pub et ne se laisse pas entraîner dans des célébrations auxquelles il ne veut pas assister. »

Une solution idéale pour le couple, qui semble heureux :

« Je le fais depuis cinq ans maintenant et honnêtement, cela me rend telment plus heureuse. Mais j’aime mon mari derrière tout cela. C’est juste ma petite tradition de Noël, mon plaisir pour moi-même. Certaines personnes font des cartes de Noël, un voyage à l’église la veille de Noël, mais je rejoins Illicit Encounters et je me trouve un petit ami pour l’hiver. »

>>>À lire aussi : Pourquoi partir à la montagne à Noël est une super idée ?

Source : Mirror
0