Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Nabilla dévoile ses décorations de Noël… et ça ne passe pas !

Publié par Lucas Obin le 02 Déc 2022 à 13:06
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Décidément, Nabilla semble apprécier se mettre dans des polémiques qu’elle pourrait éviter. Ou alors aurait-elle simplement besoin d’un bon conseiller en communication ? On vous l’avoue, les deux options sont plausibles. Cette fois, l’épouse de Thomas Vergara a fait parler d’elle pour avoir partagé sur ses réseaux sociaux ses magnifiques décorations de Noël. Problème : sa maison est immense et ses guirlandes… sont nombreuses. Il n’en fallait pas moins pour énerver les Français qui, eux, se demandent si on va bientôt leur couper l’électricité !

>>> À lire aussi : « Je suis comme je suis » : critiquée sur son poids, Nabilla pousse un énorme coup de gueule !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Nabilla Vergara ✨ (@nabilla)

Nabilla vit dans un autre monde

Ce nouvel événement est bien la preuve que Nabilla vit bien loin de la France et des problèmes que le pays rencontre au quotidien depuis de trop longues semaines. En effet, alors que les Français ont peur de voir leur électricité être coupée dans les prochains mois, l’influenceuse, elle, n’apparait pas touchée par ces problèmes. Vivant à Dubaï, la principale de ses dernières préoccupations était plutôt de décorer sa maison… pour les fêtes de Noël.

Avec un peu plus d’expérience, Nabilla n’aurait que légèrement partagé sa décoration, misant plutôt sur la sobriété (et encore) de son sapin de Noël. Mais c’est mal connaitre l’ancienne vedette de téléréalité… La mère de famille voue une certaine adoration pour l’extravagance et, cette fois encore, ça n’est pas passé auprès des internautes…

>>> À lire aussi : Nabilla : son costume d’Halloween dévoilé, les internautes conquis

nabilla famille decorations noel instagram

L’influenceuse vit un véritable bonheur avec son mari, Thomas, et leurs deux enfants !

La Toile la reprend de volée

Dans une vidéo de plusieurs dizaines de secondes, Nabilla est alors filmée se pavanant dans la presque totalité de son immense propriété. Guirlandes sur toute la façade, animations lumineuses par dizaines ou encore palmiers du jardin habillés de petites ampoules clignotantes : l’influenceuse n’a pas fait dans la dentelle.

Et ça, les internautes n’ont pas aimé : « Et les économies d’énergie là-dedans ? » , « La facture d’électricité à la fin du mois… » , ou encore « Tu allumes la télévision, on te parle de coupure d’électricité et puis il y a eux… » , peut-on ainsi lire dans les commentaires de sa publication sur Instagram. Ou comment avoir l’art de se mettre les gens à dos…

>>> À lire aussi : « T’es loin d’être une lumière » : Nabilla essaie de résoudre une énigme et se fait allumer par les internautes

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0