Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Une influenceuse partage sa séance d’injections de botox en vidéo… et ça dérape

Publié par Jessy le 29 Oct 2022 à 18:26
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour ou contre la chirurgie esthétique ? Si le sujet fait débat sur les réseaux sociaux, les stars de téléréalité n’hésitent pas à en faire la promotion. Un mauvais exemple pour les jeunes femmes, qui prennent souvent exemple sur leurs célébrités préférées. Alors qu’une influenceuse a décidé de montrer la différence entre Instagram et la réalité, une star a partagé sa séance d’injections. Le compte @vosstarsenrealite dénonce la jeune femme et fait de la prévention auprès des internautes.

À lire aussi : Laeticia Hallyday sur le point de céder à la chirurgie esthétique ? Cette photo en dit long

Une influenceuse partage sa séance d’injections de botox !

Doit-on toujours prendre exemple sur nos célébrités préférées ? Sur Instagram, de nombreuses influenceuses font la promotion de la chirurgie esthétique, et notamment des injections de Botox. Si chaque femme fait ce qu’elle veut sur le sujet, certaines décident de céder à la pratique pour ressembler à sa star préférée… En oubliant sa propre beauté. Alors qu’un couple se défend après avoir posté une vidéo d’eux en train de faire l’amour sur l’autel d’une église, une influence a décidé de partager sa séance d’injections. @Rym.renom n’hésite pas à donner des détails et à montrer le résultat. Mais le compte @vosstarsenrealite a dénoncé cette promotion en alertant les internautes.

À lire aussi : Que signifie l’acronyme POV que l’on voit sur énormément de vidéos TikTok ?

Rym Renom injections

capture d’écran Instagram : @rym.renom

De nombreux « red flags » dans la vidéo !

Depuis quelques mois, les influenceurs et influenceuses de France sont dans la tourmente. Avec la polémique autour de Magali Berdah et Booba, ils sont nombreux à ne plus avoir la confiance de leurs abonnés. Mais si TikTok est au cœur d’un énorme scandale, les influenceurs doivent apprendre à se faire petit. Et pourtant, certains veulent se racheter une image. En postant une vidéo de ses injections, Rym Renom s’est attirée les foudres du compte Instagram. Ce dernier cite d’ailleurs plusieurs « red flags » : « se font appeler cosmétologues, prise de RDV sur Instagram ou WhatsApp, n’officient pas en cabinet, paiement en espèces ou PayPal » . Bref, la chirurgie esthétique pourquoi pas, mais bien encadrée, c’est mieux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vos stars en réalité (@vosstarsenrealite)

À lire aussi : Katy Perry victime d’un grave incident en plein concert : que s’est-il passé ? (vidéo)

0