Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Télé-réalité : pour la première fois, une personne transgenre intègre un casting

Publié par FJ le 03 Avr 2023 à 7:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le monde de la télé-réalité évolue grandement. Pour preuve, dans quelques jours, TFX va dévoiler la nouvelle saison de La villa des coeurs brisés. Dans celle-ci, pour la toute première fois, une candidate transgenre va être présente dans un programme. Il s’agit de Jade, une jeune Parisienne de 25 ans.

la villa des coeurs brises jade candidate transgenre casting

© Capture d’écran Instagram

>>> À lire aussi : « On crève la dalle » : une star de télé-réalité tacle Booba à cause de l’affaire des « influvoleurs »

Le monde de la télé-réalité change

Le monde de la télé-réalité tend de plus en plus à changer. En effet, depuis de longues années maintenant, ce genre de programme n’a pas toujours une belle image. Il faut dire que certains candidats et productions mettent parfois à mal l’image de la femme par exemple. D

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

es candidates avaient même pris la parole sur les réseaux sociaux pour dénoncer le comportement sexiste et misogyne qu’il peut y avoir dans ce genre de milieu. Bien décidées à vivre avec leur temps, les productions décident donc d’évoluer. 

>>> À lire aussi : Drogue sur les tournages : Un candidat de télé-réalité balance sur l’implication de la production

Jade, une candidate transgenre intègre une émission

Et preuve que le monde de la télé-réalité évolue petit à petit, dans quelques jours, TFX va dévoiler la nouvelle saison de son émission de télé-réalité, La villa des coeurs brisés. Et pour la toute première fois, une candidate transgenre fera partie du casting. Elle s’appelle Jade, a 25 ans et vit à Paris.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Elle est venue rencontrer Lucie Marioti avec la problématique suivante : « Je consomme mes relations amoureuses » et comme elle l’a confié à nos confrères de Melty, ces coachings ont été particulièrement intenses : « Très émouvants. Très compliqués, beaucoup d’émotions. Pas forcément positives ou négatives, vous le verrez. Mais ça m’a bouleversé. Il y a d’ailleurs eu des coachings beaucoup plus difficiles que d’autres ». 

>>> À lire aussi : L’émission « Et si on se rencontrait » truquée ? : Des candidats de télé-réalité repérés dans le casting