Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Une ancienne candidate de télé-réalité fait une démo de pole dance en string dans un Ehpad !

Publié par Romane TARDY le 04 Mar 2023 à 15:21
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Certains anciens candidats de télé-réalité ont disparu des écrans. C’est le cas pour Alexia Mori. Candidate de la saison 7 de Secret Story, émission qui pourrait bientôt revenir, elle s’est tournée vers sa passion pour la danse ou plus précisément la pole dance. Récemment, elle a surpris ses abonnés en partageant une vidéo de sa prestation dans un Ehpad !

À lire aussi : Vous vous souvenez des triplées de Secret Story, voici ce qu’elles sont devenues !

Alexia Mori : De Secret story à la pole dance

Retour en 2013. Alexia Mori intégrait la maison des Secrets. Sa participation a été marquante notamment grâce à son incroyable secret : « J’ai vécu 14 ans avec mon jumeau parasite » . Elle a en plus réussi à le conserver jusqu’au bout de l’aventure et s’est même hissé en finale. Elle a terminé troisième derrière Gauthier et la grande gagnante Anaïs, qui a récemment fait parler d’elle à cause de sa fille.

alexia pole dance

Son aventure a aussi été rythmée par son idylle tumultueuse avec Vincent Queijo, qui est aujourd’hui devenu père aux côtés de sa femme Rym. Ne vous inquiétez pas, Alexia n’est pas en reste.

La jeune femme de 32 ans a trouvé le grand amour auprès de Stéphane Loubignac, un agent immobilier du Var. En 2017, elle est devenue maman pour la première fois. Aujourd’hui, la famille compte trois petits dont le dernier est né en 2021.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexia Mori 🇫🇷 (@alexia_mori__)

Fan de sport, la jeune maman s’est découverte une nouvelle passion : la pole dance.

À lire aussi : Un candidat de Secret Story rejoint une série culte sur TF1

Son show en Ehpad fait polémique

Son dernier exploit dans ce sport a laissé ses abonnés sans voix. En effet, l’ancienne candidate a fait une représentation de pole dance avec une autre danseuse pour les résidents d’un Ehpad.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Alexia Mori 🇫🇷 (@alexia_mori__)

Pour les internautes, sa tenue de pole dance ne passe pas du tout, surtout au vu du lieu. On pouvait lire en commentaires : « Le string en EHPAD c’est moyen quand même » , « J’adore ça, par contre pour un EHPAD, elle aurait dû opter pour une culotte et non un tanga » ou encore « Tu aurais pu un minimum t’habiller quand même comme tu as très bien dit, tu es dans un EHPAD, t’es pas au Moulin Rouge » .

Heureusement pour Alexia, d’autres internautes ont adoré l’initiative : « Ils vont être contents les papis » ou encore « Les papis vont rêver de vous toutes la nuit. Plus sérieusement, vous avez égayé leur journée » . Même une employée de l’Ehpad en question a défendu le duo : « Les résidents étaient très contents du spectacle. Je ne vois pas où c’est vulgaire, les résidents sont plus modernes que vos commentaires. Sérieux, changez de mentalité » . Et puis bon, on est très loin du style à la Maeva Ghennam quand même.

À lire aussi : « Je me serais flinguée » : Méconnaissable, Marie Garet sort du silence sur le calvaire qu’elle vit depuis Secret Story (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER