Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam pose à la montagne avec des gants… et un maillot de bain

Publié par Celine Spectra le 27 Jan 2023 à 10:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Maeva Ghennam s’éclate en vacances à la montagne. Et aujourd’hui, la brunette a dévoilé une photo d’elle en maillot de bain, dans la neige…

Publicité

>> À lire aussi : « Elle a voulu ressembler à Maeva Ghennam » : Une jeune femme qui a fait une chirurgie ratée choque dans TPMP (vidéo)

Maeva Ghennam profite des vacances en Islande

À elle seule, Maeva Ghennam réussit à cocher toutes les cases de la bimbo parfaite. En effet, la jeune femme est fan de sacs à main, mais aussi de mode et adore prendre soin d’elle. Sur ses réseaux sociaux, elle partage d’ailleurs régulièrement toutes ses astuces pour être belle en toutes circonstances.

Publicité

Il y a quelques jours, elle a annoncé quitter Dubaï pour une destination beaucoup moins caniculaire. En effet, la belle brune part en voyage en Islande avec sa maman. Sur place, elle est plus heureuse que jamais et n’hésite pas à prendre la pose.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Maeva Ghennam pose à la montagne avec des gants... et un maillot de bain

TPMP

Mais avant de partir, Maeva Ghennam n’a pas oublié de prendre son plus joli maillot de bain deux pièces dans sa valise, dans le but de profiter pleinement des sources d’eau chaude.

>> À lire aussi : Maeva Ghennam dr*guée à son insu dans une boîte de nuit

Publicité

Une bien légère tenue pour un paysage enneigé

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus, Maeva Ghennam s’est affichée en très petite tenue au milieu d’un paysage enneigé. La starlette porte en effet un maillot de bain blanc, avec, aux pieds, une paire de bottes spéciales pour marcher dans la neige.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

Publicité


Bien qu’il doive faire très froid dehors, Maeva Ghennam semble être parfaitement à son aise… Inquiets, les internautes ont été nombreux à lui demander si elle n’avait pas trop froid. Mais une chose est sûre, Maeva Ghennam n’a pas froid aux yeux ! Et une fois de plus, cette photo a charmé un grand nombre de ses followers. On espère cependant qu’elle n’est pas tombée malade suite à ce shooting photo… Et vous, que pensez-vous de ce post Instagram ?

>> À lire aussi : Maeva Ghennam fait un scandale dans un aéroport après avoir raté son avion (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.