Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Elle a voulu ressembler à Maeva Ghennam » : Une jeune femme qui a fait une chirurgie ratée choque dans TPMP (vidéo)

Publié par FJ le 19 Jan 2023 à 15:48
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mercredi 18 janvier 2023, C8 diffusait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Et dans ce dernier, Cyril Hanouna recevait Margaux, une jeune femme qui est partie en Tunisie afin de subir trois opérations de chirurgie esthétique, à savoir une abdominoplastie, une augmentation mammaire ainsi qu’un BBL, une opération en vogue pour avoir un fessier XXL. Une lourde opération qui ne s’est pas bien passée et qu’elle est venue raconter sur le plateau de TPMP. Mais son témoignage n’a pas fait l’unanimité. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 


>>> À lire aussi : « Ça débarque en Fendi, Givenchy » : Maeva Ghennam taclée après sa bonne action

Le danger des opérations de chirurgie esthétique

Ce n’est plus un secret pour personne, la chirurgie esthétique est particulièrement en vogue depuis quelques années maintenant. Avec la mode des soeurs Kardashian et leurs fessiers XXL, énormément copiés dans le monde de la télé-réalité, les diktats de la beauté ont complètement changé. Désormais, plusieurs femmes rêvent d’avoir ce physique et elles n’hésitent pas à passer sur le billard.

Mais évidemment, cela a un coû. Et c’est la raison pour laquelle un nouveau tourisme à vu le jour, le tourisme médical. Certains s’envolent pour la Turquie ou pour la Tunisie afin d’avoir accès à des opérations à moindre coût. Mais parfois, cela ne se passe pas bien.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam s’embrouille dans un bar après avoir reçu des glaçons à la figure

« Elle a voulu ressembler à Maeva Ghennam »

margaux tpmp chirurgie esthetique

© Capture d’écran TPMP

Et ce n’est pas Margaux qui dira le contraire. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ce mercredi 18 janvier 2023, elle a raconté avoir sollicité une agence sur Instagram qui l’a envoyé en Tunisie. Mais les trois opérations ont été ratées. Et pour cause, elle n’aurait jamais dû faire les trois en même temps. Désormais, son corps est totalement déformé. 

En larmes, elle a témoigné face à Cyril Hanouna. Mais ce dernier n’a pas eu l’effet escompté auprès des internautes. Ils ont regretté le fait qu’elle ait fait tout ça uniquement pour ressembler à Maeva Ghennam, sans prendre en compte les risques, d’autant plus qu’elle avait l’interdiction de fumer, ce qu’elle a fait : « Je comprends pas elle est mère au foyer et un mari qu’il l’aime comme elle est mais elle veut refaire tout son corps désolé mais je n’ai aucune compassion pour elle bin courage pour la suite », « Faites du sport au lieu d’aller vous faire charcuter le corps », « Soignez votre tête d’abord et votre corps ira mieux… », peut-on notamment lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Maeva Ghennam dr*guée à son insu dans une boîte de nuit

0