Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Maeva Ghennam dr*guée à son insu dans une boîte de nuit

Publié par Jessy le 18 Jan 2023 à 20:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les stars de téléréalité se font plus discrètes depuis quelques mois. Et pourtant, elles continuent les placements de produits et les participations à des programmes télé. Alors que Maeva Ghennam a récemment fait le buzz en s’embrouillant dans un bar, la jeune femme aurait été dr*guée à son insu dans un club à Cannes. Le 16 janvier dernier, ses proches ont témoigné auprès de @fakinfluenceurs.

À lire aussi : « C’est de la porn*graphie » : Maeva Ghennam pose en maillot de bain, elle se fait incendier

Maeva Ghennam dr*guée à son insu dans un club à Cannes

Lorsqu’on souhaite passer une bonne soirée en boîte de nuit, il est important de connaître les fondamentaux. La première règle est de ne pas laisser son verre sans surveillance. Et Maeva Ghennam en a fait les frais. Le 16 janvier dernier, le compte @fakinfluenceurs a partagé une information sur la candidate du Cross. Lors d’une soirée dans un Club, à Cannes, la bimbo aurait été dr*guée à son insu. Alors qu’elle souhaite se rendre aux toilettes, la jeune femme pose son verre qui se retrouve sans surveillance.

À son retour, elle boit dedans sans se méfier. Si Benjamin Ledig semblait dr*gué sur le plateau de TPMP, Maeva Ghennam n’a aucun souvenir de sa soirée. Ce sont ses proches qui ont témoigné. « Elle a expliqué qu’elle avait totalement oublié ce qui s’était passé ce soir-là et qu’elle racontait cette histoire à partir des témoignages de ses amis présents sur place » , a expliqué @fakinfluenceurs.

À lire aussi :  « Ça débarque en Fendi, Givenchy » : Maeva Ghennam taclée après sa bonne action

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Maeva Ghennam (@maevaa.ghennam)

La candidate du Cross agace !

Heureusement pour Maeva Ghennam, ses amis étaient là pour la protéger et faire attention à elle. L’issue aurait pu être plus dramatique pour la candidate emblématique des Marseillais. Malgré cette histoire, les internautes s’agacent de plus en plus du comportement de Maeva Ghennam à la télévision.

Actuellement candidate dans le Cross, sur W9, elle se fait critiquer sur les réseaux sociaux. Si une candidate de téléréalité regrette ses opérations de chirurgie esthétique, Maeva Ghennam en est fière. Mais pour les internautes, elle en fait trop. Son comportement est également problématique, notamment envers Marwa. Ils sont nombreux à estimer que la Marseillaise « harcèle » Marwa.

À lire aussi : « Tu ne peux pas annoncer ton couple, car tes producteurs te l’interdisent » : l’ex belle-sœur de Maeva Ghennam balance sur sa rupture avec Boli

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0