Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« Il est dr*gué » : Benjamin Ledig invité sur TPMP, sa présence choque (vidéo)

Publié par FJ le 17 Jan 2023 à 15:43
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 16 janvier 2023, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, l’animateur recevait Benjamin Ledig, Tiktokeur controversé et connu pour avoir twerké dans une église. Malheureusement, sa présence n’a pas du tout plu sur Internet. Certains ont reproché à l’animateur de lui donner une nouvelle fois la parole et d’autres ont dénoncé l’attitude du jeune homme. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : « Au secours ! » : Benjamin Ledig violemment tabassé en pleine rue après sa condamnation par la justice (vidéo)

Benjamin Ledig, un influenceur polémique

C’est un nom que vous connaissez sûrement, Benjamin Ledig. Le jeune homme s’est tristement fait connaître du public avec ses vidéos publiées sur TikTok on ne peut plus choquantes. Dans la première, il twerkait dans une église, en crop top, dans une autre, il dansait sur un verset du Coran. Des vidéos qui lui avaient valu de recevoir une vague de haine sur les réseaux sociaux. À plusieurs reprises, il avait été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer les raisons derrière ces provocations et l’internaute n’avait pas du tout été convaincant…

>>> À lire aussi : Benjamin Ledig se frotte une croix de Jésus sur le corps pleine de peinture mais se dit « obligé de mener une double vie »

Sa présence ne passe pas

benjamin ledig presence tpmp choque internautes

© Capture d’écran Touche pas à mon poste

Ce lundi 16 janvier 2023, il était une nouvelle fois invité sur le plateau de Touche pas à mon poste. Il est revenu sur la première vidéo, postée il y a un an maintenant. Et il l’a assuré, il ne regrette pas du tout ce qu’il a fait et le referait sans hésiter. Des propos qui ont choqué les internautes qui ont pointé du doigt sa présence pour deux raisons : donner de la visibilité à ce genre de personne et son attitude, certains l’ont accusé d’être « drogué » : « Le mec est défoncé et ne regrette en rien ce qu’il a fait… c’est honteux !« , « Encore une fois honte à #tpmp ! Déjà 1) pourquoi réinviter Benjamin Ledig ? 2) Pourquoi ne pas mettre à terme à son interview alors qu’au bout de 10 secondes on voit très bien que le mec n’est pas dans son état ‘normal’ ?! Le mec est clairement sous substances…« , « #TPMP il est complètement drogué le Benjamin Ledig non ?« , « Le mec est clairement défoncé, il ne sait même pas où il est ? Pk l’inviter ? Mais bordel pk donner la lumière à des gens pareils #TPMP« .

>>> À lire aussi : Benjamin Ledig en « femme voilée » : le TikTokeur attise une nouvelle fois la colère des musulmans !

0