Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Sept à Huit diffuse un reportage sur Benjamin Ledig, les internautes sont agacés

Publié par FJ le 31 Oct 2022 à 13:41
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 30 octobre 2022, TF1 diffusait un nouveau numéro de Sept à Huit. Dans ce dernier, les journalistes ont suivi la nouvelle vie de Benjamin Ledig, personnage très controversé sur TikTok pour avoir notamment twerké dans une église. Un reportage qui a suscité une vive indignation sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

benjamin ledig>>> À lire aussi : Benjamin Ledig en « femme voilée » : le TikTokeur attise une nouvelle fois la colère des musulmans !

Benjamin Ledig, de star des réseaux sociaux à ennemi public

La suite après cette vidéo

Il y a un an maintenant, Benjamin Ledig faisait parler de lui pour la première fois. Le jeune homme postait une vidéo sur son compte TikTok dans laquelle il twerkait dans une église. Une vidéo qui a suscité une vague d’indignation sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Et pour montrer qu’il ne s’en prenait pas seulement à la religion chrétienne, il avait ensuite dansé sur une sourate du Coran. Il était alors devenu l’ennemi public numéro 1 sur TikTok. Il avait été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour expliquer son attitude, mais cela n’avait pas du tout convaincu.

>>> À lire aussi : « J’ai voulu aller faire la bise à dieu mais… »: Benjamin Ledig veut se « repentir » dans l’église où il a twerké mais dérape encore

Un reportage qui ne passe pas

La suite après cette publicité

Depuis plusieurs mois maintenant, Benjamin Ledig vit quasiment caché. Il avait posté une vidéo pour montrer qu’il ne sortait plus de chez lui, ou alors complètement grimé.

Ce dimanche 30 octobre 2022, Sept à Huit a donc diffusé un reportage sur le TikTokeur dans lequel on pouvait suivre sa nouvelle vie. Il a confié que ses vidéos étaient malgré tout toujours autant suivies, mais qu’il était victime de menace de mort constamment. Un reportage qui a réveillé la colère des internautes qui ont été nombreux à commenter sur Twitter : « Non mais on marche à l’envers #septahuit qui met Benjamin en position de Victime !!! Je tiens à rappeler que suite à cette vidéo, au lieu de s’excuser qu’a-t-il fait ? Une deuxième vidéo dans une église ! Alors oui la psychiatrie est une très bonne idée ! », « L’époque du vide dans toute sa splendeur… Allez, on enferme tout ce petit monde en psychiatrie », « N’oubliez pas qu’il a continué à provoquer bien après cette vidéo dans l’église. Donc qu’il arrête de se faire passer pour une victime ». À bon entendeur. 

>>> À lire aussi : « Au secours ! » : Benjamin Ledig violemment tabassé en pleine rue après sa condamnation par la justice (vidéo)

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.