Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Benjamin Ledig se frotte une croix de Jésus sur le corps pleine de peinture mais se dit « obligé de mener une double vie »

Publié par FJ le 22 Mai 2022 à 16:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est sans aucun doute l’un des TikTokeurs qui fait le plus parler  Benjamin Ledig a posté une vidéo sur l’application il y a quelques mois dans laquelle il twerkait sur un verset du Coran. Bien décidé à créer la polémique, il avait ensuite dansé dans une église en crop-top. Face aux vives critiques reçues, il a décidé de mener une double vie pour se protéger.

benjmin ledig menace double vie

Benjamin Ledig, un TikTokeur polémique

Il y a quelques années maintenant, l’application TikTok a fait son apparition en France. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a donné naissance à toute sorte d’énergumènes. En effet, plusieurs jeunes essaient tant bien que mal de faire le buzz sur l’application pour se faire connaître du grand public et devenir influenceur.

Mais évidemment, cette course au buzz donne parfois lieu a des situations sensibles. Et ce n’est pas Benjamin Ledig qui dira le contraire. En effet, le jeune garçon a fait un énorme bad buzz sur les réseaux sociaux après avoir twerké sur un verset du Coran.

Sa double vie pour se protéger

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

Suite aux nombreuses critiques, il ne s’est pas spécialement calmé puisqu’il a ensuite dansé avec un croc-top dans une église. Il a été invité sur le plateau de Touche pas à mon poste pour se confier sur ces buzz. Il a même été condamné par la justice et a écopé d’une amende : « Toute activité autre que cultuelle doit être autorisée par le curé affectataire. Au cas présent, en réalisant deux vidéos à l’intérieur de l’église Saint-Paul-Saint-Louis puis en les diffusant sur le réseau social TikTok, sans en avoir obtenu l’autorisation préalable du curé, peu importe qu’il s’agisse ou non d’une performance artistique, M. X a manifestement porté atteinte à l’affectation cultuelle des lieux » indiquait l’ordonnance.

Benjamin Ledig avait été pris à partie et tabassé par des individus. Pour se protéger, il doit mettre des moyens en oeuvre. En effet, il a posté une vidéo sur TikTok pour dévoiler la double vie qu’il vivait désormais et la manière dont il se grime pour passer inaperçu : « Quotidiennement, je me camoufle pour ne pas vous croiser ».

@benjaminmaissecreta bientôt.♬ lomepal trop beau speed up – anna

Ce qui ne l’empêche pas de continuer ses provocations comme le montre la vidéo ci-dessous :

@benjaminmaissecretDieu s’est fait plaisir

♬ original sound – benjamin

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.