Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

En période de Ramadan, Benjamin Ledig réitère ses provocations jusqu’à faire pleurer sa mère (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 04 Avr 2022 à 22:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 2 avril 2022, Benjamin Ledig a une nouvelle fois fait parler de lui. Pour cause, une vidéo qu’il a postée sur TikTok, où l’on peut voir le jeune homme appeler sa mère en lui faisant croire qu’il a réitéré en s’attaquant une fois de plus au Coran. Découvrez la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Benjamin Ledig, roi de la provocation

 

La suite après cette publicité
Benjamin Ledig

 

Benjamin Ledig s’est fait connaitre du grand public lorsqu’avec un ami, il s’est mis à twerker dans une église sur TikTok. Très rapidement, comme on le sait, la vidéo est devenue virale et a indigné des milliers d’internautes. Le jeune influenceur a d’ailleurs été invité à s’expliquer de multiples fois sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste à propos de ses agissements, qu’il ne cessait de réitérer.

Récemment, il a de nouveau fait polémique notamment en postant une vidéo dans laquelle, on le voit utiliser le Coran pour laver ses vitres, caler un meuble ou encore, essuyer sa table. Et bien qu’il soit victime d’insultes et de menaces de mort très régulièrement, cela ne le dissuade pas pour autant d’arrêter ses vidéos.

La suite après cette publicité

 

Il recommence ses attaques…. en plein ramadan !

Ce samedi 2 avril 2022, Benjamin Ledig a posté une vidéo qui a fait l’objet d’un scandale. En effet, le jeune homme de 18 ans s’est filmé sur TikTok en train de faire un poisson d’avril à sa mère, qui, on peut le dire, est de très mauvais goût…. En l’occurrence, dans la vidéo, on peut l’entendre lui dire : « Je vais faire un feu de camp avec des corans » , ce à quoi sa mère lui a  immédiatement répondu : « Pour nous, pour tout le monde, t’arrêtes » .

La suite après cette publicité

Puis, voyant la tournure dramatique que cela prend, il finit par avouer à sa mère qu’en réalité, il s’agit d’un poisson d’avril. Ce qui n’a absolument pas fait rire sa mère, qui, en sanglots, lui a répondu : « C’est pas drôle… je me suis dit c’est reparti » . Face à son fils, totalement impassible et qui jubile presque !

 

Ne cache-t-il pas un profond mal-être ?

La suite après cette publicité

Mais alors que le jeune homme se fait insulter très régulièrement sur les réseaux sociaux, trop peu de gens se demandent si au final, il n’a peut-être pas un réel problème psychologique ? N’est-ce pas un signal d’alarme pour nous faire comprendre qu’il manque d’attention ? En effet, ce besoin systématique de créer le scandale en attaquant diverses religions, bien qu’il se fasse agresser et qu’il demande une protection policière, est tout, sauf normal.

Un youtubeur de plus de 200 000 abonnés, nommé Sir Gibsy, a d’ailleurs tenu à développer ce point de vue plus en détails, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. 

 

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.