Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian torride en bikini argenté : elle expose son derrière sur Instagram

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 24 Déc 2022 à 5:29

Une fois n’est pas coutume, Kim Kardashian a mis en valeur son célèbre derrière rebondi sur un cliché sulfureux posté sur son compte Instagram.

À lire aussi : Kim Kardashian : à 42 ans elle tente le bikini transparent, les internautes sous le charme

L’année 2022 s’achève et celle-ci a aussi apporté son lot de mauvaises nouvelles. Kim Kardashian n’a pas fait exception. Malgré tout, elle semble prête pour 2023. Récemment, la jolie brune de 42 ans a, une fois de plus, gâté ses millions de followers. Fière de sa plastique de rêve, elle n’a pas hésité à l’exhiber, et ce, au plus grand bonheur de ses fans.

Il faut bien l’admettre, la femme d’affaires sait bien s’y prendre pour attirer l’attention. Elle vient de réitérer l’exploit avec cette nouvelle publication. Avec son minuscule bikini argenté de la marque Skims, la quadragénaire en a mis plein la vue à ses abonnés. D’ailleurs, ces derniers n’en attendaient pas moins de sa part. Les commentaires élogieux ont fusé, ce qui a probablement ravi l’intéressée.

Kim Kardashian célèbre la fin de l’année à sa façon

Damon Thomas, Nick Canon, Kris Humphries… la productrice américaine d’origine arménienne a enchaîné les conquêtes et il faut dire que la liste est longue. Elle est cependant devenue célèbre grâce à sa relation avec le chanteur Ray J ou plus précisément, à la fameuse s*x-tape. Par la suite, l’ancienne copine de Paris Hilton a surfé sur cette vague de notoriété pour bâtir son propre empire.

Devenue une star de télé-réalité grâce à l’émission L’Incroyable Famille Kardashian, Kim K. a, au fil des années, diversifié ses activités professionnelles. À l’âge de 42 ans, elle est une businesswoman accomplie et épanouie. Bien consciente que sa silhouette parfaite est sa marque de fabrique, la fondatrice de KKW Beauty n’hésite pas à montrer ses formes généreuses sur les réseaux sociaux.

Alors que l’année 2022 touche à sa fin, Kim Kardashian a encore frappé sur Instagram. Le 19 décembre dernier, elle a partagé une photo torride qui a particulièrement attiré l’attention. La sœur de Kendall Jenner a pris la pose de dos dans un cadre paradisiaque. La quadragénaire a opté pour un mini bikini argenté qui met bien en valeur sa plastique de rêve. De quoi faire fondre la neige de décembre…

Cerise sur le gâteau, la star du petit écran semble s’accroupir afin de mettre en avant son fessier imposant. Il n’en fallait pas plus pour enflammer la Toile. Encore une fois, ce sont les followers de Kim Kardashian qui se sont rincé l’œil. « Retour en arrière sur 2022 », s’est-elle amusé à écrire en légende.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

À lire aussi : Qui est Aisha Ali, le sosie non officiel de Kim Kardashian ?

Une brève relation et un divorce

Il ne fait aucun doute que l’année 2022 a été particulièrement mouvementée pour la sœur de Kourtney et Khloé. Sa relation tumultueuse avec Kanye West (Ye) a souvent fait la Une des médias. D’ailleurs, leur mariage s’est soldé par un divorce. Après de longs mois de pourparlers, les anciens tourtereaux ont trouvé un accord pour le partage des biens communs et la garde des enfants.

Kim Kardashian est aussi sortie avec l’humoriste Pete Davidson, un jeune homme de 14 ans son cadet. Leur relation n’a cependant pas fait long feu. Ils ont en effet rompu en août dernier. Malgré tout, la mère de famille semble bien décidée à croquer la vie à pleines dents.

À lire aussi : « C’est vraiment effrayant » : la surprenante révélation de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.