Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Kim Kardashian et Kendall Jenner font le buzz avec leurs déguisements d’Halloween

Publié par Victor Adan Vergara le 31 Oct 2022 à 21:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

Les stars des réseaux sociaux Kim Kardashian et Kendall Jenner ont créé le buzz avec leurs déguisements d’Halloween. Découvrez leurs transformations remarquables. L’une d’elles a été vivement critiquée.

La suite après cette publicité

Aux États-Unis, Halloween est une fête de la plus haute importance. Quand on se balade dehors, chaque maison est décorée. Les Américains s’amusent à se déguiser en tout et n’importe quoi à ce moment-là de l’année. C’est aussi le moment pour certaines stars de se démarquer avec des costumes toujours plus incroyables. Cet Halloween, ça a notamment été le cas de Kim Kardashian et Kendall Jenner.

À lire aussi : « C’est vraiment effrayant » : la surprenante révélation de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle

La Mystique Kim Kardashian

La suite après cette publicité

Kim Kardashian a l’habitude de se dépasser pour marquer son monde. Le 29 octobre, l’ex de Kanye West a dévoilé son costume. Cheveux orange, yeux verts, peau bleue agrémentée de prothèses… Oui, la star aux 332 millions d’abonnés sur Instagram est grimée en Mystique de X-Men.

Une parfaite reproduction, tous les détails y sont. Un déguisement fortement salué par ses fans. « Hey Marvel », sur Twitter Kim Kardashian n’hésite pas à faire un petit appel du pied au studio de cinéma. Kim Kardashian dans le prochain X-Men ?

À lire aussi : La sextape de Kim Kardashian orchestrée par sa mère ? Son ex fait des révélations chocs

La suite après cette publicité

Kendall Jenner en cowgirl sexy

Le lendemain, c’était au tour de Kendall Jenner. Le 30 octobre, sur son compte Instagram elle dévoile un déguisement très original. Il a plu aux abonnés mais a un peu dérangé. Le mannequin a décidé de se déguiser en Jessie du film Toy Story. Pour accompagner sa photo, elle écrit : « N’es-tu pas la plus adorable des jouets de l’espace ? ».

Le résultat est bluffant et la mise en scène autour apporte encore plus au costume. Dans les commentaires on peut lire : « La plus mignonne des petites cowgirls », « Le meilleur costume sans doute ». La femme aux 262 millions d’abonnés sur Instagram a opté pour une version « sexy » du personnage. La chemise est devenue un crop top et le pantalon est coupé. On peut donc y apercevoir les fesses de la femme de 26 ans.

La suite après cette publicité
Kendall Jenner Jessie Toy Story kim kardashian

Certains internautes dénoncent la « sexualisation » de ce personnage de film d’animation pour enfants. Certains s’insurgent : « Pourquoi sexualiser un personnage qui est pour les enfants ? Sérieusement pourquoi ? », « Mon enfance est ruinée ».

À lire aussi : Halloween : Ces déguisements sont vraiment affreux, à bannir !