Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« C’est vraiment effrayant » : la surprenante révélation de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle

Publié par Andrianaivo RAOELIJAONA le 17 Oct 2022 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Kim Kardashian a récemment fait une confidence croustillante sur sa vie sexuelle. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de télé-réalité n’a pas froid aux yeux.

À lire aussi : « Elle jetait l’argent par la fenêtre » : le braqueur de Kim Kardashian fait de nouvelles révélations après sa sortie de prison

C’est en 2007 que Kim Kardashian s’est fait connaître du grand public. Un an après sa séparation avec le chanteur Ray J, une vidéo intime des anciens tourtereaux a en effet fuité. Dans un premier temps, elle a tenté d’empêcher sa sortie. Néanmoins, la fameuse sex-tape a eu le mérite de booster sa carrière. Depuis, la jolie brune est devenue une star du petit écran.

Au même titre que sa carrière, ses histoires de cœur ont longtemps fait la Une de la presse people. La femme d’affaires de 41 ans a en effet enchaîné les conquêtes. Du producteur de musique Damon Thomas à l’humoriste Pete Davidson, les hommes se sont succédé dans sa vie. A propos de son dernier compagnon en date, la sœur de Khloé a fait une révélation croustillante dans un épisode de The Kardashians.

Une façon d’honorer sa grand-mère

Il ne fait aucun doute que Kim Kardashian n’est pas restée célibataire bien longtemps après une rupture. Ce ne sont d’ailleurs pas les prétendants qui manquent. Mis à part son histoire avec la chanteuse Mariah Carey, l’acteur Nick Cannon est notamment sorti avec la jolie brune. Il faut bien l’avouer, sa beauté et sa pastique de rêve ne laissent personne indifférent.

Ce n’est d’ailleurs pas Pete Davidson qui dira le contraire. Malgré leur différence d’âge et le harcèlement de Kanye West, il a entretenu une relation qui a duré neuf mois avec la quadragénaire. Tout porte à croire que le jeune homme de 28 ans a vécu bon nombre d’expériences auprès de la fondatrice de SKIMS.

Dans un épisode de The Kardashians, la maman de North, Chicago, Psalm et Saint a fait une révélation surprenante sur sa vie sexuelle. Alors qu’elle discutait avec Kris Jenner, Khloé et sa grand-mère MJ, elle a confié avoir eu un rapport avec Pete Davidson pour une raison pour le moins inattendue.

« Vous savez ce qui est si fou ? Pete et moi étions à l’hôtel Beverly Hills le week-end dernier, et nous étions assis devant la cheminée à parler pendant des heures et je me suis dit : ‘‘Ma grand-mère m’a dit qu’on vit vraiment sa vie quand on fait l’amour devant la cheminée ’’ (…) Et donc nous avons fait l’amour devant la cheminée en ton honneur (…) C’est vraiment effrayant de penser à sa grand-mère avant de faire l’amour »

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

À lire aussi : L’orientation sexuelle de ce célèbre chanteur fait polémique, il persiste et signe !

Kim Kardashian a coupé tout lien avec Kanye West

Tout laisse à penser que la mère de famille souhaite faire profil bas après sa rupture avec Pete Davidson. Malgré tout, son nom sera toujours associé à celui de Kanye West. Pourtant, le rappeur de 45 ans continue d’enchaîner les sorties médiatiques. Récemment, celui qui souffre de troubles bipolaires a notamment tenu des propos antisémites.

Ajoutez à cela, les tendances de son ex-mari à déformer la réalité pour ses propres intérêts. « Kanye a posté un truc du genre « Je ne peux pas voir les enfants » », confie-t-elle dans son émission de télé-réalité. Lassée de son comportement, la ravissante quadragénaire a ainsi décidé de couper les ponts. Désormais, ce sont les assistants qui gèrent les horaires de la garde partagée de leurs enfants.

À lire aussi : « En une seule soirée, trois rapports sexuels avec trois femmes différentes » : Cette célébrité dévoile son addiction au sexe (vidéo)

0