Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

« En une seule soirée, trois rapports sexuels avec trois femmes différentes » : Cette célébrité dévoile son addiction au sexe (vidéo)

Publié par Mathilde le 12 Oct 2022 à 20:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme chaque jour, l’émission Ça commence aujourd’hui était diffusée sur France 2. Cette semaine, nous avons pu retrouver un ancien participant de Secret Story : Bastien Grimal, connu sur les réseaux sociaux sous le nom de Bastos. Ce dernier a confié être accro au sexe. Découvrez en vidéo !

La suite après cette publicité

À lire aussi : Vous vous souvenez des triplées de Secret Story, voici ce qu’elles sont devenues !

Le témoignage de Bastos sur France 2

C’est sur le plateau de l’émission Ça commence aujourd’hui, diffusée sur France 2, que Bastien Grimal a raconté son addiction au sexe :

La suite après cette publicité

« L’addiction au sexe, c’était un problème à l’époque. Aujourd’hui, ce n’est pas forcément réglé, mais ça n’est plus un problème dans ma vie. J’ai considéré que c’était une addiction à partir du moment où ça nuisait à ma vie, à mon temps, ma vie sociale, mon travail, ma capacité à ressentir des choses pour des femmes, à avoir des émotions » .

accro-sexe-bastien-bastos-secret-story

À lire aussi : « Une perverse narcissique » : Bastos règle ses comptes avec Victoria Mehault et c’est violent !

Bastien Grimal et son addiction au sexe

La suite après cette publicité

Au cours de son témoignage, le jeune homme a expliqué avoir eu sa première relation sexuelle à l’âge de 18 ans. À ses 21 ans, Bastos est parti vivre à New-York et c’est à ce moment-là que son addiction au sexe s’est déclenchée.

« Mon travail c’était de ramener des jolies filles en boîte de nuit pour donner à l’établissement une belle image. J’avais un train de vie de rockstar ! C’est devenu très très facile de coucher avec des filles. J’en profitais, j’adorais ça, c’était génial et je le faisais de plus en plus. Il m’arrivait en une seule soirée d’avoir trois rapports sexuels avec trois femmes différentes » .

Se caractérisant comme étant « malade » , Bastos a décidé de se prendre en main et s’est lancé dans un défi : pas de sexe pendant 40 jours.

La suite après cette publicité

« Je devais passer 40 jours sans sexe, la première fois j’ai tenu 2 jours. Finalement j’ai réussi à tenir 15 jours. Puis avec l’aide du confinement, j’ai réussi à tenir 2 mois et demi. Je n’ai pas stoppé la masturbation mais le fait de voir des filles régulièrement. Puis ensuite, toujours en me masturbant et consommant de la pornographie, je ne voyais personne » .

À lire aussi : « Ça me manque d’être une p… » : une star de télé-réalité fait vœu de chasteté, la situation lui pèse !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.