Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Vous vous souvenez des triplées de Secret Story, voici ce qu’elles sont devenues !

Publié par Hugo Plassot-Moizan le 21 Août 2022 à 6:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Elles avaient été les grandes gagnantes de la toute première édition de Secret Story en France. Johanna, Marjorie et Cyrielle avaient difficilement réussi à cacher leur secret pendant quelques jours. Mais elles avaient séduit le public et étaient restées jusqu’à la finale. Désormais, les trois sœurs vivent dans l’anonymat, loin des caméras.

Publicité
trois sœurs

Les triplés, un gros secret et un succès

Souvenez vous, le 23 juin 2007, l’émission Secret Story débarque en France pour la toute première fois. Le concept était simple, chaque candidat avait un secret et devait le garder le plus longtemps possible. Johanna, Marjorie et Cyrielle débarquent et doivent cacher le fait qu’elles sont des triplées.

Pour ce faire, elles devaient se relayer au sein de la maison sans se faire démasquer. Malheureusement il ne faudra pas longtemps aux autres candidats pour découvrir la supercherie. Malgré cela, les trois sœurs vont réussir à se hisser en finale et gagner face au couple Tatiana et Xavier. Elles avaient alors empoché plus de 100 000 €. Au total, c’était la somme de 178 000 avec tous les bons obtenus pendant l’aventure.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité
Publicité

Une vie loin des caméras

Près de quinze ans après, les choses ont bien changé pour les triplées. Elles ont décidé de vivre leur vie à l’écart des caméras et de la télévision. Johanna est devenue responsable de formation à  Narbonne, elle est maman de deux enfants qu’elle a eu avec son mari Jean-Baptiste. Marjorie, de son côté, travaille dans le même domaine et a une petite fille de 5 ans.

Publicité

Enfin, Cyrielle est agent aéroportuaire. Dans le même temps, elle est chanteuse au sein du groupe de rock Omnisphere. Elles avaient eu l’occasion de faire quelques émissions de télé pour savoir ce qu’elles étaient devenues. Elles avaient notamment fait une confidence : « On est toujours soutenues par les fans, on reçoit beaucoup de lettres » .

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN