Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Secret Story : la sextape d’un célèbre candidat de l’émission fait le buzz sur la toile, il sort du silence !

Publié par Lauryn Bikile le 27 Juin 2022 à 16:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce dimanche 26 juin 2022, la sex-tape d’un ancien candidat emblématique de la saison 10 de Secret Story, a littéralement fait le tour de la toile. En effet, Marvin Tillière a vu une vidéo de lui en pleins ébats sexuels, tourné de toutes parts sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus ! 

La sextape de Marvin Tillière avec une actrice porno fait le tour de la toile

Marvin Tillière

Marvin Tillière est un candidat de téléréalité qui a été révélé au grand public dans la 10ème saison de Secret Story. Et même s’il a très vite enchaîné avec de nombreuses téléréalités telles que Les Princes et les Princesses de l’Amour, Les Anges ou encore Moundir et les Apprentis Aventuriers, cela fait maintenant depuis de nombreuses années, qu’il n’a pas été vu à l’écran dans des émissions de divertissement.

Les vidéos du jour à ne pas manquer

Cela ne l’empêche pas de faire l’objet de nombreux bads buzzs. Dernièrement, c’était d’ailleurs suite à une vidéo dans laquelle une jeune femme se faisait frapper sous ses yeux et ceux de ses collègues de téléréalité, qu’il avait fait parler de lui.

Et ce dimanche 26 juin 2022, c’est pour une tout autre chose qu’il a fait le buzz. En effet, une vidéo privée de Marvin Tillière s’est retrouvé sur la toile. Dans celle-ci, on peut clairement voir l’ancien petit ami de Maeva Martinez, en pleins ébats sexuels avec l’actrice de films pour adultes, Lola Belluci.

Une vidéo qui a énormément été repartagée sur les réseaux sociaux.

Il prend la parole !

Via sa story Instagram, Marvin Tillière a très rapidement réagi au sujet de la fuite de sa sex-tape : « Y en a, quand y a leurs trucs qui fuitent, ils chialent sur les réseaux, et ci, et ça, ils veulent se suicider. Soyez contents, moi je le prends à la rigolade. Venez pas me casser la tête. Venez pas me ronger la canne à me dire ‘eh, t’as pas honte ?’ » , a-t-il commencé.

Avant de continuer : « Allez voir ça avec les autres influenceurs qui ont l’étoile, là. J’ai pas l’étoile, moi, me cassez pas la tête. Je suis content, déjà, je pourrais ‘oh non’. Non, frère, ça y est, poto, c’est fait, c’est fait ! Il y en aura d’autres ! » .

Réaction ayant énormément fait bondir les internautes. On peut notamment lire : « Je rêve ou il a dit qu’il y en aura d’autres ? » , « Il en a rien à faire que ce soit sorti, c’est vraiment un OVNI ce mec » , ou encore « Au moins il assume et il a raison ! » .

Apparemment, Marvin Tillière le prend bien !

0